La Blessure

1K 16 0
                                    

Mon PDV :
Je suis passé chez l'infirmière, elle m'a dit que mon doigt n'était pas cassé, donc je suis bien rassuré 😮‍💨. Elle m'a mis une compresse et un bandage pour stabiliser mon doigt et éviter que je me blesse ou me fasse encore plus mal. Enfin bref ! Je retourne au gymnase pour récupérer mes affaires car il est midi.
J'arrive dans les vestiaires :
Tm : Ça va ? Tu as quoi ?
Je lui raconte.
Tm : Sp c'est inquiété pour toi, il t'as attendu mais vu que c'était l'heure il est parti.
Tp : Ha ok ba je le verrai après t'inquiète.
Aujourd'hui je ne mange pas au lycée mais en ville. Avec la neige je marche doucement car j'ai pas envie de tomber. J'arrive au lycée et je vais voir Tm qui est avec des potes à nous. Bien sûr, elle leur a raconté ce qui c'était passé en sport.
??? : Alors ça va ?
Je leur montre ma main.
Tp : Non j'ai super mal...
??? : Maintenant je comprends mieux pourquoi Sp est venu me voir pour me demander si tu aller bien.
Tp : Oh je pensais pas qu'il allait s'inquiéter à ce point pour moi..
Tm : Tp, ça se voit qu'il t'aime !!
On se dirige vers le foyer.
??? : Et toi aussi tu l'aime !!
Tp : 🙄
Sp se trouvait à côté du foyer comme toujours, donc on allait forcément passer devant lui.
Sp : Tp ça va ?
Tp : Euh oui ne t'inquiète pas pour moi.
Sp : Bien sûr que si je m'inquièterais tout le temps pour toi princesse ☺️ !
Les autres étaient choqué du « princesse ».

Tp et sp <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant