On est 6 ans plus tard, en 2029, avec Sp on a 22 ans.
On a bien progressé dans nos sports et on se soutient toujours autant, on a de plus en plus de personnes qui nous suivent sur Instagram donc j'y suis assez active et Sp y met les choses importante comme nos derniers postes :
Le miens :Le sien :
Enfin bref voilà. Et tout ce qui est des décisions sportives on les prend toujours ensemble !
Aujourd'hui c'est son anniversaire, on se réveille tranquillement.
Tp : Coucou mon amour, joyeux anniversaire !
Sp : Merci ça va bien dormir ?
Tp : Super on se prépare ?
Sp : Aller c'est partieDonc on part se préparer :
Nos tenues :Puis on descend, et je lui donne son cadeau,
Tp : Tiens
Sp : Ho c'est trop gentil mon amour, il ne fallait pas, merci !!
Tp : T'inquiète c'est pas grand chose !!
Sp : Vraiment ???
Tp : Oui... Tu es content ?
Sp : Bien sûr que je suis content mon amour c'est magnifique !!! Mais pour t'as carrière ??
Tp : Et bah ma carrière elle attendra un peu..
Sp : Ho merci mon amour, c'est le meilleur cadeau de tout les temps !!!
Ceux qu'il y a dans la boite :Sp : On va être PARENTS !!!!!!!!!
Tp : Ouiiiiiii
Sp : On l'annonce comment à la famille et aux amis ??
Tp : J'ai quelques idées...
Sp : Je t'écoute..
Tp : On pourrait l'annoncer à Noël car déjà j'aurais un petit ventre, le 24 a nos amis et le 25 à la famille avec des boites personnalisées, mamie, papi, tonton, tata et bien sûr parrain, marraine il faut qu'on se décide qui encore et le 26 on peux l'annoncer sur les réseaux !
Sp : Ok c'est parfait tu t'occupes des boites stp et le parrain se sera Sm et la marraine se sera Tm !
Tp : Ok ça me va mon amour !!! Et pour les annonces j'ai déjà des idées !!!
Donc là on est en Octobre donc bébé sera de Juin !!! Car je suis enceinte d'un mois déjà !Aujourd'hui je vais dire à ma « chef » même si en vrai on a le même statut enfin bref c'est compliqué que je ne vais pas pouvoir travailler ( oui l'athlétisme pro c'est un métier ) vu que c'est pas bon pour le bébé trop de sport aussi intense que ça.
Donc on est fin Novembre et j'avais des vacances, je suis à la fin de mon troisième mois et tout ce passe plutôt bien et je commence à avoir un tout petit ventre.
Je suis arrivé dans mon club habillé comme ça :
Avec une petite veste car dans mes combinaisons on ne voit pas mon petit ventre. Alors que d'habitude je viens en tenue de sport logique. J'arrive dans son bureau. Je toque,
Patronne = P
P : Entré
Tp : Salut
P : Ah c'est toi salut, j'ai cru que c'était les surveillants
( chez nous les personnes qu'on appelle les surveillants c'est ceux qui vérifie qu'on fait bien notre travail )
Tp : Ah parce qu'ils doivent venir ?
P : Oui d'ailleurs j'aimerais que tu leur montre de quoi tu est capable stp.
Tp : C'est pour ça que je suis venu enfaite car ça ne sera pas possible malheureusement.
P : Je t'en supplie Tp tu es notre meilleur atout..
Tp : Dans 9 mois ou plus avec plaisir !!!
P : Attend tu es enceinte !!!
Tp : Oui je suis dans la fin de mon troisième mois !
P : Ho mais c'est génial oublie tout ce que je viens de te dire, c'est prévu pour quand ?
Tp : On a pas encore la date précise mais en Juin, mais j'aimerais rester avec le bébé encore après..
P : Bien sûr il n'y a pas de soucis tout le temps qu'il faudra mais est-ce que tu pourrais quand même surtout là au début les entraînés stp ?
Tp : Temps que je ne suis pas trop fatiguée avec plaisir !
P : T'inquiète on avisera déjà et je viens d'avoir un message des Surveillants ils viennent fin Janvier tu pourra être là ?
Tp : Bien sûr !!!