Je passe plusieurs semaines, on est le mardi 24 Octobre.
( Il y a de nouvelles arrivées dans l'histoire, R et V, elles sont en seconde et R est en crush sur Sp et V c'est sa meilleure pote. Et N est aussi une de leurs pote mais moins importante.)
PDV de R :
R : P*ta!n, il est trop beau ce mec
V : Euh ouais
R : Je crois qu'il a perm vu qui ne bouge pas et que sa a sonné. N tu peux faire attention s'il te plaît ?
N : T'inquiète je gère.Retour à mon PDV :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sp, donc je viens avec des cadeaux et une surprise car j'ai perm en première heure et lui aussi mais il n'est pas au courant. Donc je vais au foyer et je le rejoins.
Tp : Hello !!! Joyeux anniversaire mon cœur ♥️ !!!
Sp : Merciii mon cœur ♥️ mais qu'est-ce que tu fais là ??
Tp : Surprise !!! Enfaite j'ai perm.
Je l'embrasse.
Sp : Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Tp : Car sinon ce ne serait plus une surprise d'ailleurs tiens
Je luit donne un sachet. Et il l'ouvre.
Sp : Oh mais c'est trop beau ma princesse merciiii beaucoup, je t'aime !!
Tp : C'est normal c'est pour l'homme de ma vie !!!
Puis on se pose tranquillement l'un contre l'autre.
Ce qu'il y avait dans le sachet :Personnalisé avec une photo de nous et notre chanson préféré.
Et ce bracelet !!
Bien sûr N a vue toute la scène.
Puis on va en cours et on se retrouve à la récré.
PDV de R :
N : Alors c'est sont anniv et il est en couple.
R : Arrêt de dire n'importe quoi
N : Ça meuf est arrivé au foyer avec des cadeaux et elle l'a embrassé puis ils se sont posé l'un sur l'autre.
R : Ouais c'est ça t'es jalouse, dégage je peux me débrouiller toute seule.Mon PDV :
Tout le monde souhaite l'anniversaire à Sp.
Sm : Et c'est un nouveau bracelet que tu à la ?
Sp : Oui c'est Tp qui me l'a offert 🥰
Tm : En tout cas il est super beau !!!Le soir on fait la fête chez Sp puis tout le monde rentre et on va dormir.
Je pose ma tête sur son torse et il me fait des papouilles et on s'endort.