Chapitre 4

334 18 6
                                    

Rappel : voiture = calèche

C'est le soir. Je suis vraiment fatiguée. Immobilisée dans le lit. Mes paupières sont très vite fermées. Je dormis paisiblement ce soir là.
Le lendemain Diane vient me réveiller en ouvrant les rideaux et enlève directement ma couette. Quelle délicatesse Diane. A chaque fois, je sursaute. Si je meurs d'une crise cardiaque, vous savez c'est la faute de qui. Je me lève et va directement me laver et me préparer. Une fois prête je descend déjeuner avec le compte. Il m'annonce qu'à 8h je dois être prête pour partir voir la nouvelle scène de crime. Je trouve quand même cette histoire très étrange.
Sebastian va préparer la voiture (calèche) pendant que nous nous habillions. Ciel me propose d'aller faire un tour près des lys et des lilas. Il me tend son bas que j'accepte et nous commençons donc à marcher. La voiture prête, Ciel me laissa monter en première, Il monte ensuite, suivis de Diane. Diane n'avait pas l'air en forme aujourd'hui. Va s'avoir pourquoi. je lui demanderais plus trad car ce n'est pas le moment et surtout parce qu'il y a la présence du compte. Je ne pense pas qu'elle est envie d'en parler devant lui. Bref. Au milieu du trajet, je remarque qu'elle évite tous regards, toutes discutions. Elle regarde juste par la fenêtre toute affalée. Je regarde Ciel qui l'a tout aussi bien remarqué que moi. Ciel demande à ce que l'on s'arrête. Diane est étonnée. Je descends et lui dit de me suivre. Une fois toutes les deux descendu, elle m'a l'air stressée.

- Diane? Allez-vous bien? Que se passe-t-il?

- Ne vous inquiétez pas Mlle, tout va bien.

- Les yeux ne mentent jamais, que vous arrive-t-il ?

- ....

- Je la prend délicatement par les épaules. Allons, Diane, regarder moi dans les yeux et dîtes moi ce qui ne va pas. Je ne suis pas la pour vous juger ni me moquer de vous. Je suis la pour vous écouter. Alors dîtes le moi. Que se passe-t-il?

- C'est difficile a expliqué. Elle releva les yeux vers moi. Ma sœur, c'est elle qui a été tuée cette nuit. Elle aidait de toutes les façon possible son mari hospitalisé. Il doit être anéantit. Non seulement car ma sœur se surpassait, parce qu'elle cumulait 3 emplois différent, et que c'était une péripatéticienne, pour lui. Mais surtout qu'elle est morte.

- Oh. Je ne m'attendais pas à une telle révélation. Ne vous en faîtes pas pour son mari, à mon avis il sait bien que ses traitements coûtent chère et que sa femme travaillait beaucoup. Mais pour ce qui est du deuil, il n'aura peut être pas a l'endurer éternellement, il devrait mourir assez rapidement si c'est une grosse maladie avec de gros traitements. Ce sera de toute évidence mieux pour lui que de souffrir de sa maladie et en plus de cela le deuil de sa bien aimée. Cependant, vous, vous êtes en parfaite santé. Si dieux a voulu cela c'est qu'il y a bien une raison alors je sais que ça va être compliquer pour vous. C'est une épreuve mais après la pluie le beau temps ma chère. Tant que vous serai là, sur cette terre, elle sera là aussi, dans votre cœur . Alors même si la blessure est grande, veuillez cacher cela ici et jouer votre rôle.

- Merci beaucoup Mlle. Elle me fait son plus radieux sourire.

Nous remontons ensuite dans la voiture. Diane avait l'aire d'aller beaucoup mieux. Tant mieux pour elle.
Nous arrivons peut après cela. Nous descendons tous et je suis Ciel car je suis complètement perdu entre tous les officiers. Ils discutent mais je n'écoute que vaguement. Cette affaire ne m'intéresse peu. Diane semble très nostalgique depuis que nous sommes arrivés, mais pas triste. Étonnant. Un des officier nous conduis moi et Ciel au lieu du meurtre. Quel désastre. Je soulève ma robe pour y entrer à cause du sang.

- Si je salie ma robe dites le moi messieurs.

- Il n'y a pas de soucis Mlle Williams.

- Pauvre Diane.. Elle doit être détruite.

- Nous ne sommes pas là pour ça T/p.

- Oui. Excusez moi. Je m'approche de la victime. Elle a été tranchée au cou puis la blessure s'étend entre la poitrine jusqu'au bas du ventre. Un organe lui manque officier ?

- Nous ne savons pas encore. Elle n'as pas été auscultée. Cependant..

- (Ciel) Il se retourna. Cependant ?

- Chaque victimes ont été découpées de la même manière et les diagnostiques montrent qu'il manque à toutes leur utérus.

- Seulement un médecin en est coupable alors. Du moins, avec des assez bonnes connaissances.

- En effet.

- Peut être un psychopathe ou une histoire de vengeance.

- (officier) Pourquoi pas une psychopathe ?

- Cela reviendrai à une vengeance. Une grossesse perdu peut être. Il est très peu probable que ce sois une psychopathe qui l'ait fait sans une raison de vengeance contrairement aux hommes.

- Cela est vrai.

Après être sortie de cette boucherie, Diane me tourne autour pour vérifier qu'il n'y es aucune tâche de sang. Elle m'essuie ensuite le dessous de mes chaussures. On lui souhaite tous nos condoléances ce qui la fait pleurer. Nous nous posons ensuite dans un salon de thé.

- A votre avis, Ciel, qui as fait des études de médecin ?

- Je n'en sais rien. Sebastian prépare nous une liste de tout ceux qui pourrais potentiellement être coupables de ses crimes.

- Yes my lord. Il part ensuite nous laissant seul.

Après une bonne heure en ville nous décidons de rentrer. Et c'est partit pour faire le chemin retour. Je suis déjà fatiguée. Je sens que je ne vais pas tarder à m'endormir.
Au bout d'une dizaine de minutes je sens mes paupières se fermer petit à petit jusqu'à m'endormir et me faire tomber sur l'épaule de Diane. Par peur de me réveiller, elle reste immobile tout le long du trajet. Nous désespérons Ciel par nos comportement. Une fois arrivé, Sebastian est déjà sur place. Il me porte et m'amène à ma chambre ou Diane, avec l'aide de May Linn, me déshabille, me décoiffe, me démaquille et me couche. Une matinée pour le moins épuisante.

Ciel x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant