Chapitre 6

242 14 0
                                    

Rappel : voiture = calèche

Pendant que nous mangions, Ciel à entamé une discussion par rapport à ce que j'avais dit tout à l'heure. Il suggère que je lui prête une robe et tout ce qui va avec. Il interprétera une amie. Je sais déjà quelle robe lui prêter. Une robe simple et noir, comme ça il ne se fera pas passer comme une gamine et surtout que je n'ai pas de robe rose bonbon qui fait "fifille". Ce n'est pas mon style. Je préfère les robe de couleur noire, rouge, verte, bleue ou bien encore blanche. Pas de rose et de violet. Mes parents tiennent à ce que je reste distinguée.
Le lendemain matin, Diane vient me réveiller avec délicatesse, comme d'habitude. Non je rigole c'est tout l'inverse. Diane me demande si Sebastian peut venir l'assister pour regarder comment habiller son jeune maître ce soir. J'accepte, j'en ai un peu rien à faire. Diane me prépare tranquillement. J'avais mis de côté une robe noir et une robe rouge pour moi et Ciel. C'était ce soir, le grand jour. J'espère que ce sera lui. Je n'ai pas envie de m'embêter plus que ça. Punaise de coureur de jupons va. Je sors de mes pensées par les interpellations de Diane. Nous allons ensuite prendre le petit déjeuné. Je stresse vis à vis de ce soir, pas étonnant. Mais à mon avis c'est plutôt Ciel qui appréhende le plus. Ça ce vois. Sa jambe tremble, il s'énerve vite et j'en passe.
Vient l'aprèm midi. Une dizaine de minutes après le déjeuner, Diane vient me chercher et me dire que le compte veut me voir, et qu'il m'attend dans sa chambre. J'y vais et je le vois couleur tomate. Il est en sous-vêtement et en corset. Je vois qu'à côté Sebastian galère un peu, beaucoup.

- Oh vous tombez bien Mlle ! Même après avoir vu comment Diane vous habillé je n'y arrive pas et elle refuse de voir le compte dans cet état là.

- Je m'empêche de rigoler. Bien et donc ?

- T/p ne faites pas l'ignorante et aidez le !

- Franchement le bleu et le rouge ne va pas très bien ensemble Ciel.

- T/p !

- Bon d'accord, d'accord.

Je prend la robe et la fait passer par la tête de Ciel puis le déroulé jusqu'à ses pieds. Après cela, je la noue derrière. Sebastian me félicite et me demande si je peux faire le reste, ce que j'accepte volontiers. Il avait acheté une perruque pour Ciel. Je la prend, la met en place et fait une belle queue de cheval ni trop haute ni trop basse. Je passe ensuite au maquillage. Je lui poudre le visage, lui rosie les joues, lui met du mascara et pour finir un petit rouge à lèvre proche de sa couleur naturelle. Sebastian lui met des chaussures et je lui donne un petit accessoire qu'il met sur sa tête. Et bien ça nous a pris trois heures tout ça. Je disparaît et va me préparer à mon tour avec Diane. Je porte une magnifique robe rouge qui me va a merveille. Elle me coiffe d'un magnifique chignon et met une épingle japonaise rouge pour accorder ça a ma robe. Elle me met un collier tout simple en or et me maquille de la même façon que Ciel. (Je vous préviens si quelqu'un pense "j'aimerais être comme ça" " J'aimerai être aussi jolie" je la bute, vous êtes tous magnifique.)
Je sors de la chambre et vois Ciel m'attendre. Je lui souris et nous descendons ensemble. La voiture ( calèche ) est déjà prête donc nous montons et nous y allons accompagné de Sebastian. Ciel semble particulièrement nerveux cependant. Je ne dis rien pour éviter de le faire stresser encore plus. Il a pas besoin de tensions supplémentaires. Il est affalé sur la fenêtre et regarde dehors. Je ne l'ai jamais vu dans cet état là même si ça fait que 3-4 jours que je le connais me semble-t-il. J'espère qu'il ne va pas faire une crise d'angoisse quand même.
Une fois arrivé, nous descendons et nous entrons dans la salle. Ciel à l'air déjà plus détendue par rapport à tout à l'heure. Nous nous sommes mis de côté car ni lui ni moi avons des connaissances ici. Enfin, ça c'était avant que Ciel aperçoit sa fiancé, Lizzy. Ciel cherche à la fuir en me prenant par le bras et tombe directement sur le Vicomte de Druitt. Nez à nez aucun échange entre les deux. J'interviens pas non plus. Nous nous regardons dans le blanc des yeux en triangle. Aucuns mots quand finalement il invite Ciel à danser. Il accepte. Ils sont sur la piste tandis que je reste avec Sebastian à immortaliser ce moment avec un photographe qu'il a trouver. Il va pas oublié cette soirée en si peu de temps je peux le promettre hehe. Je prend ensuite les photos que je cache dans mon corset, Sebastian me cache pendant que je fait cela et je le remercie. Quelque minutes plus tard nous ne voyons plus Ciel alors nous commençons à le chercher.

Pdv Ciel

Je vois Lizzi. Mince il ne faut pas qu'elle me voit vêtu de cette manière. Je prend le bras de T/p et commence à fuir pour me cacher mais je tombe directement sur le Vicomte de Druitt. Aucuns mots ne sors jusqu'à qu'il me propose de dance. Arg. J'accepte à contre cœur et va danser avec lui. Pff, quel soirée ridicule, quelle idée sérieux. Le Vicomte me pose plusieurs question au quelle je répond jusqu'au moment où il me demande si je veux monter à sa chambre. Prit de panique je dis oui, Sebastian est là de toute façon. Il m'embarque et me traîne dans un long couloir puis ouvre une porte. Nous entrons. Puis, plus rien. Néant.
Je me réveille enfin. Je suis attaché aux poignets, aux chevilles et j'ai un bandeau sur les yeux et dans la bouche. Beurk. L'hygiène c'est pas ça. Quelqu'un enleva un rideau qui me couvrait et j'entends des ventes aux enchères ? Je crois bien. Attend, c'est moi qu'il vend ? Il enlève mon bandeau. Merde. Je vois plein de gens aisés. Il commence à parler. Je le coupe.

-Sebastian, vient me chercher c'est un ordre.

Pdv T/p

Ciel à vraiment disparu. Quel imbécile. Nous cherchons de fond en comble mais rien, personne. Une trentaine de minute plus tard Sebastian sembla bizarre. Il me dit de rester ici et qu'il revient. Que ce passe-t-il ? Je suis avec plein d'inconnus et me retrouve toute seule. Déconcertée je commence une crise de panique. Plutôt une crise de stresse mais ça ne se dit pas. Je m'adosse sur le mur en les attendant pour éviter de tomber. Ce serai là honte.

Pdv Ciel

Sebastian en met du temps. Qu'il est lent. Je vois des vieux lards entrain d'enchérir sur moi. Dans un espace de temps d'une minute tout le monde dans la salle est assommés tandis que je me fait embarquer en mode princesse dehors. Sebastian avait appelé la police une fois sorti. Nous rentrons chercher T/p et nous rentrons. La quête est terminée. Plus qu'une semaine et demi avant qu'elle parte. Je vais pouvoir avoir mon espace vital habituel.

Pdv T/p

Je n'arrête pas de tripoter mon collier. J'espère qu'ils vont bien. Je sais qu'il vont bien, T/p arrête de t'inquiéter. Eh puis merde j'y arrive pas. Une dizaine de minutes plus tard je les vois rentrer par la porte principale. Je fait le tour de la piste de dance et va les rejoindre. Nous rentrons ensuite. Nous sommes dans la calèche sans dire un mot, puis je commence à parler.

- Que c'est-il passé ?

- Mmh ? Ciel sort de ses pensées.

- Je me contente de le regarder dans les yeux en étant affalée la tête contre la vitre.

- Ah oui. Le Vicomte à essayé de me vendre dans des ventes aux enchères illégal.

- Oh. Je m'empêche de rire. Que c'est ridicule.

- Au moins ce n'est pas une vrai femme qui est tombée la dedans. Ça aurait pu être Lizzy..

- Ne vous en faites pas elle va parfaitement bien, je lui est parlée. Ça faisait longtemps !

- Vous vous connaissez ?

- A ton avis ? Qui est la grande amie de ma mère. Bien sure que je la connais. Quand elle me parle elle ne fait que de parler d'elle.

- Ah. Bon courage c'est une vraie pipelette.

- Une poule plutôt.

- Il sourie puis retourne dans ses pensées. Au moins cette enquête est finie.

- Oui. Tant mieux.

Nous nous assoupissons peu après. Ce fut une grosse et éprouvante soirée. Cette nuit là nous dormons bien. Nous étions épuisés.

Ciel x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant