Rappel : voiture = calèche
Ciel est venu toquer à ma porte me proposant du thé, ce que j'accepte. Je remis la robe de hier soir, sans corset ni rien d'autre, histoire de ne pas faire pauvre fille. Je m'arrête sur mon chemin pour prendre un livre au hasard dans la bibliothèque. Après je reprend ma route pour rejoindre le comte dans son bureau. Je toque et rentre, Sebastian arrive peu après moi et nous sert. C'est la tea time la plus silencieuse de toute ma vie. Je regardais mes genoux tandis que Ciel était vaguement tourné sur le côté.
Le lendemain matin, May Linn vient m'aider pour ma toilette, à la place de Diane. Je descend prendre mon petit déjeuné en compagnie du compte et c'est déjà l'heure de partir. Ciel vient me dire au revoir avec un baise main et je lui précise que si il y a des funérailles, qu'il ne m'en dîtes rien car je ne viendrais pas. Il ne dit rien et je pars.
1 heure plus tard, j'arrive. je rentre enfin à mon domaine. Je descend et va directement voir mon père. Je toque à son bureau et il me dit de rentrer. Il est tout aussi inexpressif que moi.- Je me demande comment j'ai pu épouser une femme aussi folle.
- Peut être étiez vous ivre.
- Il relève la tête et ricane. Peut être. Il se lève et vient me prendre dans ses bras. Comment c'est passé ton séjour chez le compte Phantomhive ?
- Dans l'ensemble, cela c'est bien passé.
- Tant mieux alors.
Il enlève l'étreinte et retourne s'assoir. Je part de son bureau et va directement dans la bibliothèque. Ahhh. Une aussi grande bibliothèque m'avait manqué. Que c'est bon de revenir ici. Je prend le livre que j'étais entrain de lire avant de partir, puis va m'assoir dans mon fauteuil habituel et commence à lire.
Quelques heures plus tard, je me souviens que c'est bientôt l'anniversaire de Ciel ( voir chap 1). Je me lève et va chercher une feuille, mon stylo plume, une enveloppe et de la cire et un sceau pour signer et fermer la lettre. Je commence ensuite à écrire que je l'invite a venir prendre le thé quand il sera disponible sans lui mentionner que c'est pour son anniversaire, sinon je sais qu'il ne va pas vouloir venir. Je demande ensuite au cocher de m'amener en ville pour lui trouver un cadeau. Ce qu'il fit. Une fois en ville il m'accompagne pour essayer de trouver quelque chose qui pourrai lui plaire. Nous choisissons finalement un beau stylo plume de bureau, de collection. Nous le faisons emballé et nous repartons au manoir. Après être rentrée, je poste la lettre, plus qu'a attendre d'une réponse. Je retourne ensuite me poser pour lire mon livre.
Au bout d' une ou deux heure, mon père vient me présenter une nouvelle femme de chambre, elle est vielle et à l'aire assez vulnérable. Au moins nous sommes sur qu'elle ne tuera aucunes prostitués, son marie et pour finir elle même. Elle s'appelle Lucille. Elle est considérablement très gentille.
Scootland Yard à finalement étouffé l'affaire ayant garder en silence les suicides des trois femmes. Tant mieux, aucunes réputations ne sera abîmées.Pdv Ciel
Elle est enfin partie ! Ça fait du bien ce silence. En plus elle m'a influencé, je lis maintenant. Bref. Un peu plus tard j'ai reçu une lettre disant que la mort collective de nos proches n'est et ne sera pas révéler au publics et qu'ils étouffe l'affaire maintenant que cela est terminer. Bien. Je remonte dans la bibliothèque pour lire. Je prend un livre au hasard et je remarque qu'il y a des trucs qui sortent du livre. J'ouvre à cette endroit et voit les photo de T/p qui était à la base pour Diane. Je vais les ranger dans mon bureau pour lui rendre si l'on se revoit un jour. Puis je reste lire.
Quelque jours plus tard, je suis entrain de travailler quand Sebastian toque à la porte. Je lui dit d'entrer et il me donne une lettre. Elle vient de T/p. Je lui dit qu'il peut disposer et j'ouvre la lettre. Elle dit qu'elle m'invite prochainement et qu'il faut que je lui redise pour la date. Je sors une feuille et un stylo et lui répond que je viendrais après l'enterrement de ma tante, la semaine prochaine. Je ferme la lettre et rappelle Sebastian en lui demandant de poster la lettre. Ce qu'il fit.Pdv T/p
6 jours plus tard je reçois enfin une réponse de Ciel. Il dit qu'il vient après l'enterrement de sa tante samedi. C'est dans 2 jours, pas besoin de lui envoyer une confirmation il ne l'a recevrait pas à temps. Je descend prévenir mon père, les cuisinier/ères et enfin les chefs de service ( c'est à dire ceux qui dirige tout les fonctionnaires, femme de chambre, ect). Je vais ensuite voir Lucille et lui dit la nouvelle. Elle a l'aire très contente. En la connaissant un peu plus maintenant, c'est une femme sage, gentille, drôle et un peu sévère quand il le faut. Elle me dit ensuite qu'elle mettrerait de côté une belle robe noir, pas trop volumineuse mais très jolie. J'accepte avec plaisir mais elle commence à me faire la leçon car je ne la remercie même pas avec le sourire. Pff.
Il est maintenant samedi 11 décembre (voir chap 1). Ciel est à l'enterrement de sa tante et de ma mère, en effet leur cérémonie ont lieu en même temps. 2 en 1. Lucille me préparait. J'était vêtu donc d'une robe noir, simple mais élégante. Je ne voulais pas en faire de trop. Au bout de quelques heures, il arrive et toque. Lucille va l'accueillir et l'ammenne dans la biblioteque ou je lisais en l'attendant. Je les entend arriver mais je ne fais aucuns gestes sauf bouger les yeux pour lire.- Waow, vous avez une immense biblioteque, surtout comparer à la mienne.
-Et oui. Je relève la tête et je le vois sourire. Vous souriez maintenant ?
- Il ce peut que oui.
- Je vous en prit asseyez-vous, le thé devrait bientôt arriver.
- Il sort des photos de sa poche. Il me semble que c'est à vous.
- Ah oui. Je les prend et les déchir. Alors comment ça c'est passé ?
-Rien de spécial, mise à part que Mlle Elizabeth ( Lizzy) à rompu nos fillanvaille car elle ne pouvait plus me regarder dans les yeux.
- Oh. Courage à vous.
- Cela ne me dérange pas, j'avais l'impression de veiller sur une enfant capricieuse et pleurnicheuse. Et puis j'ai quelqu'un d'autre en vue.
-Oh. Racontez moi les potins dans ce cas.
- Après le thé
- Bien.
Le thé arriva peu après. Nous buvons et mangeons, puis je sors le cadeau de ma poche. Il est étonner mais le prend sans rien dire. Il le debale et me remercie. J'espère que ça lui plaît au moin. Il avait au moin l'air satisfait puis nous reprenons notre conversation.
Quelques heures plus tard il était temps pour lui de partir. Je le t'accompagne jusqu'en bas.- Eh bien merci pour tout T/p.
- Il n'y as pas de soucis, un anniversaire ça se fête.
- A ce qu'il paraît. Il s'approche de moi.
- Heureuse de vous réinviter l'année prochaine Ciel.
- Haha merci.
Il se rapproche encore plus, se met devant moi et m'embrasse tendrement. Il tien ensuite mes hanches. Son baiser est si tendre qu'il me fait presque pleurer. J'y répond après, bien evidament. Je ferme les yeux et profite de se moment. Après nous être détacher de ses longues et heureuse secondes..
- Je vous aime. Et il part.
VOUS LISEZ
Ciel x Reader
FanfictionT/p, une jeune fille dont la mère par en voyage, va loger chez Ciel ce temps là. Ils vont être embarqués dans l'histoire de Jack l'éventreur mais pas que par l'ordre de la reine...