𝐀 𝐋'𝐀𝐌𝐌𝐎𝐍𝐈𝐀𝐐𝐔𝐄,
bwam« 𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞
𝐃𝐨𝐧𝐧𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬, 𝐣'𝐞𝐧 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐮 𝐛𝐢𝐟𝐟 »ASAR
mercredi, appartementJe pose nos assiettes sur la table puis m'assois à ma place, en face de ma mère.
Maman — Alors cette petite sortie avec Sissy? Tu lui a payé j'espère.
Elle arbore un ton de réflexion— Bien sûr que je lui ai payé maman! Et ouais ça s'est bien passé, comme d'habitude.
Maman — Tu me dis ça comme si c'était normal mais y'a des hommes qui ne paye rien pas pour leur rencard tu sais.
Elle lève les sourcils avant d'entamer son repas— C'était pas un rencard.
Je souffle, il faut pas me donner de faux espoirs, je m'emballe trop vite moiMaman — Okay, si tu le dis.
On continu de manger dans le silence; jusqu'à ce que j'ouvre ma bouche— Elle m'a dit que j'étais son pote.
Je garde mes yeux sur ma nourritureMaman — C'est pas ce que vous êtes?
Elle me regarde bizarrement comme si j'étais fou— Si mais..
Esprit contradictoire, choisi ton camp Asar...
En fait c'est..
Aïe aïe aïe, je commence à bégayer et ma mère est à deux doigts d'exploser de rireMaman — « C'est-c'est »
Elle m'imite
Je sais Asar, je suis pas bête. Moi je sais, mais après, c'est à toi de savoir.— Hein?
Maman — Bah réfléchis, pour moi c'est évident ce que tu ressens pour elle, ça se voit et puis depuis que tu l'a rencontré t'es plus joyeux que d'habitude. C'est cool.
Je craque un petit sourire avant de continuer à mangerJ'ai passé une super bonne journée et compagnie de ma... mbref, pour couronner le tout on va s'échauffer et se mettre au boulot.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐋'𝐀𝐌𝐌𝐎𝐍𝐈𝐀𝐐𝐔𝐄, bwam
Novela Juvenil" 𝘋𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳, 𝘤𝘢𝘳 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘵𝘦́ " - PNL 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 Série 1 : II © 2023