NDA : Il aura fallu patienter neuf chapitres pour enfin obtenir un chapitre depuis le POV de Myriam ! Ce n'est pas trop tôt ! Je vous avoue que même si j'adore écrire les pov des autres personnages, écrire les pov de Myriam, c'est juste mon truc préféré. Ce chapitre ne nécessitait pas beaucoup de corrections, mais j'ai pris un peu de temps parce que j'ai pas arrêté de jouer à Pokémon ces derniers temps mdddr. Bonne lecture !
Anecdote n°9 : Voici les signes astrologiques des personnages principaux :
Myriam : Vierge
Aaron: Poisson
Ilay : Scorpion
Ace : Balance
Yuki : Taureau
Nayra : Capricorne
Yeleen : Verseau
Nash : Capricorne
Cassandra : Cancer
Esther : Bélier
Laissant Esther et Cassandra enfin avoir un moment d'intimité, je pénétrais dans la maisonnette. Je ne leur ai demandé de m'accompagner que pour deux bonnes raisons.
Il m'est particulièrement important qu'elles se rapprochent encore plus, car dans un futur proche, elles auront besoin l'une de l'autre, et puis aussi parce que Esther est si peu douée pour parler à sa crush que je me devais d'intervenir.
Considérons ça comme un dédommagement pour la fois où je l'ai " poussée" à sauter par la fenêtre.
Les mains dans les poches de mon pantalon, je m'avançais sans difficulté dans l'obscurité de la pièce. Pas très compliqué de se guider lorsque des yeux d'ambres étincelants vous suivent du regard. J'aime particulièrement ces yeux, mais uniquement sur Ilay. Sur Serena, ils me laisseraient presque indifférente.
Lorsque je m'assis sur la première chaise que j'aperçus, juste en face de Serena, des torches s'allumèrent, donnant à la pièce une aura paradoxalement plus macabre. La jeune femme, en face de moi, se tenait droite, la tête haute, vêtue d'une longue robe blanche de lin. Ses longs cheveux blonds encadraient avec douceur son visage si fermé.
Serena. La leader des divinités innommables, mais aussi la grande sœur d'Ilay et selon moi, la déesse la plus dangereuse. Enfin, elle ne m'effraie pas, mais soyons honnête une seconde, son passé la précède et force une certaine admiration.
- Tu détestes toujours autant les humains, hein ? Pourtant, ce ne sont pas des humains qui ont cherché à te massacrer, fis-je remarquer narquoise.
- Ferme ta gueule, lança-t-elle d'une voix froide.
Je retins difficilement un rire. Je connais très bien Serena. Je la connaissais même avant cette escapade dans le royaume céleste avec Ilay. Je la connais depuis ma plus tendre enfance, elle était très proche de ma mère. Tout en utilisant son identité de grande prêtresse du culte suprême, elle passait un temps non négligeable dans les jardins du palais Heaven, simplement pour rendre visite à ma mère.
- Toujours aussi jalouse que ta mère m'aime plus qu'elle ne t'aimera jamais ? répliqua-t-elle.
Serena est une des divinités que je supporte le moins. Alors, certes, je n'en apprécie pas beaucoup, mais Serena, c'est particulier. Elle et moi, on a un passé très similaire. Est-ce que vous vous souvenez de cette fois où je vous avais expliqué que le royaume céleste avait été déchiré par des guerres il y a fort longtemps ? ( J'espère que oui, sinon ça montre que vous ne m'écoutez pas assez et ça, ça va me vexer). Je plaisante bien évidemment, mais revenons-en au cœur du sujet, de violentes guerres ont existé entre les divinités innommables et les divinités originelles.
VOUS LISEZ
L'héritière- Tome 2
FantasyLa guerre vient de débuter. Alors que les affrontements font rage au front, certains royaumes se retrouvent en proie à des conflits internes qui menacent l'équilibre interne savamment construit par notre protagoniste. Conflits qui sépareront les hér...