𝗔𝗟𝗟𝗘𝗚𝗘𝗔𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗖𝗜𝗘𝗟

24 6 4
                                    

Chef
Grande Étoile
Femelle blanche au yeux vairons(bleu/brun). Elle possède une balafre sur son côté gauche de la tête. (7 vies restantes)
Extrêmement loyal, cette femelle fera tout pour son clan. Elle est très stricte en se qui consiste la sécurité du clan.
Apprenti : Patte Sourde

Personnalité de nomenclature
───Elle essaye de relier au mieux chaque nom à quelque chose qui vole ou bien elle essaye d'appuyer une caractéristique si le suffixe est relié à quelque chose qui vole.

Lieutenant
Chant De Rouge-Gorge
Beaux mâle roux moucheté au yeux verts. Il possède une balafre au derrière.
Il est dévouer envers son clan. Il est à cheval envers le respect et marquages des frontières.
•Compagnon de Reine Du Ciel et père de Petite Touffue, Petit Choucas et Petit Corbeau
Apprenti : Patte Volante

Guérisseur
Pelage De Cygne
Mâle blanc et noir au pattes,dos et oreilles. Il possède des yeux noisettes.
Il est extrêmement appliquer dans son devoir de guérisseur. Il aime beaucoup l'ordre dans sa tanière.
•Fils d'Hirondelle Borgne et frère de Plume Sombre.

Guerriers
Corneille Bleuté
Vieille femelle grise bleuté au yeux noisettes.
Sage femelle très généreuse voir un peut trop généreuse.
•Mère de Belle Merle et grand mère de Patte De Paruline.

Gueule De Piguare
Vieux mâle brun avec seulement la tête blanche et les yeux ambrés. Il possède beaucoup de cicatrices au pattes arrières.
Mâle qui essaye d'être drôle, mais qui y arrive pas du tout. Il fait des blagues plus cringe qu'autre chose, un jour il va y arriver.
Apprenti : Patte De Colibri

Plume Sombre
Cette femelle a pelage noir avec une tâche blanche recouvrant tout son dos. Ses yeux sont bruns.
Elle a horreur de l'amour et des enfants. Elle reste tout le temps loin de la pouponnière et des apprentis.
•Fille d'Hirondelle Borgne et sœur de Pelage De Cygne

Tourbillon De Plumage
Mâle brun marbré au poitrail blanc au yeux noisettes, sont pelage en  bataille est le signe d'un pelage non-entretenu.
Très futé, il s'en fiche royalement des avis des autres. Il préfère chasser seul.
•Compagnon de Pelage d'Aigle et père de Patte Volante

Pelage d'Aigle
Femelle brune chocolat avec des poil doré sur le bas du corps. Son museau est couvert de plusieurs cicatrices. Ses yeux sont d'un beau vert.
Elle déteste les échecs, surtout ses échecs. D'une nature perfectionniste, elle pense qu'elle doit faire tout mieux que son possible.
•Compagne de Tourbillon De Plumage et mère de Patte Volante.
Apprentie : Patte De Merle

Museaux D'huitrier
Mâle cendré et sa seule tâche blanche est sur le museau. Des yeux sont de couleur verts clairs.
Mâle qui n'ose jamais s'imposer, il reste à l'abri des disputes. Il préfère rester à l'écart des histoires.
Père de Patte Sourde.
Apprenti : Patte De Paruline

Paon du Jour
Mâle roux sombre au yeux bleus.
À cheval sur la nourriture, il participe toujours au patrouille de chasse.
•Compagnon de Belle Merle et père de Patte De Paruline

Faucon Fauve
Femelle fauve aux yeux bruns.
Elle cherche à protéger son clan part tout les moyens.
•Compagne de Chêne de Hiboux et mère de Patte De Merle et Patte Colibri.

Chêne De Hiboux
Mâle gris au bout des pattes, de la queue et des museau blanc. Ses yeux sont d'un beau bleus clairs.
Il ne réussit dans rien mais n'est nul dans rien. N'étant pas du tout ambitieux, il vit une vie normale.
•Compagnon de Faucon Fauve et père de Patte De Merle et Patte Colibri.

[LGDC]⚊ᶜʸᶜˡᵉ ¹·ᵗᵒᵐᵉ ¹⚊❛Rêves Pourpre❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant