𝗔𝗩𝗔𝗡𝗧━𝗣𝗥𝗢𝗣𝗢𝗦

42 7 9
                                    

╔⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤╝❀╚⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤╗

Bonjour à tous et à toutes !

Bienvenue dans mon histoire Wattpad LGDC, le premier tome du premier cycle !

Ceci est la version reposter et un améliorer
de mon histoire. Ici nous suivrons l'histoire d'une guerrière du Clan Du Vent, Pelage Nocturne. La prophétie/le présage sera omniprésente dans l'histoire au cas où cela vous gênerai. L'histoire ce passe 40 ans après le cycle 7. Et vu que je sais pas quoi dire d'autre, je vous laisse avec les petits aides pour la lecture !

══════ ∘◦❁◦∘ ══════

🗒 ❛ L'histoire va faire une trentaine de chapitres voir plus et tous ferons entre 2000 et 4000 mots. Vers la fin je viserait les 3000 à 4000 mots si je peux.

🗒 ❛ En tout, il y aura trois cycle et chaque cycle contiendra six livres, donc oui les personnages ne risque pas de vous lâcher de sitôt.

🗒 ❛Concernant la publication des chapitres, ils seront postés le Samedi entre 18H et 20H. Je ne posterai pas tout de suite vu que j'ai des chapitres à réécrire.

🗒 ❛j'essayerais de développer un maximum les personnages secondaires tout suivant l'histoire principal. Mais je ne promets rien, vu que certains auront leur propre hors-série.

🗒 ❛Il y aura deux points de vue : jusqu'au chapitre vingt-deux nous suivrons les aventures de Pelage Nocturne puis au chapitre vingt-deux nous suivrons en alternance le point de vu de Pelage Nocturne et d'un autre personnage.

🗒 ❛Dans ce premier tome nous allons montrer deux cultures différentes celle du Clan Du Vent et celle du Clan Du Tonnerre.

══════ ∘◦❁◦∘ ══════
Attribution- Pas d'Utilisation
Commerciale

Bien que l'intrigue et les personnage m'appartiennent, l'univers appartient aux Erins. J'autorise donc toute chose avec mon histoire Wattpad tant que ce n'est pas dans un but commercial et que je suis créditée.

╚⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤╗❀╔⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤╝

[LGDC]⚊ᶜʸᶜˡᵉ ¹·ᵗᵒᵐᵉ ¹⚊❛Rêves Pourpre❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant