La matinée avait été longue, son frère après l'avoir embrassé, l'avait obligé à se rendre au poste de secours. Son ami blond avait gentiment accepté de l'accompagner sachant pertinemment qu'elle n'y serait pas aller si elle y était allé toute seule.
Alors elle était là, assise sur un tabouret en bois, se faisant bander le cou à cause d'une mauvaise coupure et le poignet droit pour une légère foulure.
De sa main gauche, elle appuya un tissu imbibé d'eau contre sa joie endoloris. Tout son côté gauche du visage était constellé d'hématomes bleus, violets ou tirant un peu sur le jaune. Elle avait également un beau coquard sur l'œil droit. Rencontre dès plus tumultueuse avant un déviant.L'infirmière était ravie de s'occuper d'un cas aussi léger. Elle en avait vu passer ses dernières heures. Les pauvres malheureux avaient principalement des fractures ouvertes ou dans les cas les plus pires, des membres arrachés.
Elle lui demanda tout de même de faire attention à son poignet et de ne pas trop forcé.
Elle savait que cette gamine, encore une cadette à en croire son emblème sur sa veste marron, devra retourner dans cet enfer pour protéger et sauver les habitants.Rhea remercia l'infirmière avant de prendre la main de son ami et de se rendre au centre de la place ayant entendu l'ordre de regroupement.
- Armin ! Rhea ! Par ici !
Rhea leva les yeux et aperçu le Brun leur faire des grands signes. Les soldats râlèrent à cause de l'agitation de ce cadet.
Armin rouge de honte et de gêne, s'excusa à tout va en se dirigeant vers lui. Rhea offrant à tous un léger sourire.- Eren, tu aurais pu être plus discret. Chuchota Armin en prenant place à ses côtés.
- Vous ne m'auriez pas vu et de plus, vous auriez préférés que Mikasa vienne vous chercher ? Rétorqua le dit Eren, un rictus moqueur aux lèvres.
Rhea gloussa avant de reprendre son sérieux lorsqu'un soldat de la garnison prit la parole face à eux.
- Votre attention ! Commença-t-il d'une voix forte et claire. Le titan colossal est apparu et a ouvert une brèche en détruisant la porte du District. Les titans ont envahi la cité. Déclara-t-il. Mais certains d'entre vous la savent déjà.
Un silence religieux s'en suivi ses paroles. Rhea baissa la tête comprenant parfaitement l'horreur de la situation.
- Nous devons nous battre. Reprit-il avec plus de force. Les meilleurs d'entre vous, pour les cadets, les dix meilleurs et pour la garnison, l'élite, vous serez affectés à l'arrière pour protéger la porte menant à l'intérieur des plaines du mur Rose.
Vous serez chargés de la protection et du bon
déroulement de l'évacuation des citoyens.Son monologue jeta un froid à travers la foule de soldats. Tous avaient compris que ceux n'étant pas à l'arrière seront en première ligne face aux titans.
- Je ressens votre terreur soldats mais en vous engageant vous avez jurés de servir l'humanité. Il est temps d'honorer votre serment. Ordonna-t-il, pour l'Humanité ! Hurla le Caporal de la Garnison, le point sur le cœur.
Les soldats présents hurlèrent à leurs tours en effectuant le salut.
Le branle-bas de combat avait commencé, tous courraient à droite à gauche, Rhea venait de changer son équipement et avait fait le plein de gaz et de lames. Elle avait le corps légèrement penché en avant, se regardant à travers une flaque d'eau, elle tenta de remettre son foulard beige sur la tête, une main fine vint attraper délicatement le tissu avant de le repositionner correctement sur le crâne. Cachant parfaitement les cheveux de feu de la jeune fille. Rhea leva les yeux et tomba sur Mikasa, le visage impassible mais dont les yeux reflétaient une certaine tendresse.- Ça devrait tenir le temps que l'opération se termine. Annonça-t-elle en terminant de repositionner et de d'accrocher le foulard pour éviter qu'il ne s'envole.
- Merci, murmura Rhea en offrant un sourire à sa sœur de cœur.
Mikasa acquiesça avant de se diriger vers Eren qui se trouver un peu plus loin cacher derrière une colonne en marbre entrain de s'équiper.
La jeune fille alla trouver son escouade, par chance, elle était tombée sur ses camarades de section.
Jean Kirschtein, Christa Lenz et Ymir. Son escouade était composée de quatre soldats car le cinquième, le chef qui devait les diriger n'a pas supporté le poids des responsabilités et également de la tournure des événements. Il s'était suicidé en se tirant une balle sous le menton avec son fusil de service.Suite à ce suicide, les hauts gradés présents avaient ordonnés la réquisition des fusils pour empêcher les soldats les plus fragiles psychologiquement de se donner la mort.
Le caporal avait désigné Jean comme meneur temporaire pour l'opération en cours.Le signal du départ des escouades avait retenti, Rhea regarda une dernières fois ses frère et sœur et son ami avant de suivre son équipe sur le mur pour se jeter de nouveau dans le purgatoire qu'était devenue la si belle ville de Trost.
VOUS LISEZ
Tends-moi ta main !
FanfictionRhea Pallow, jeune soldat de quinze ans fait partie de la 104e brigade d'entraînement. Elle va devoir se battre pour survivre et pour offrir à l'humanité un avenir sans ces monstres nommés titans. Mais sera-t-elle prête à déterrer son passé et pren...