- Je vais vous tuer, jura Eren un sourire tordu aux lèvres.
Il reprit conscience de son environnement et hoqueta en apercevant des soldats de la Garnison postés autour d'eux, épée à la main.
- Eren, murmura Mikasa, son corps faisait barrage entre lui et les membres de la Garnison, cependant, le regard de l'asiatique était braqué sur lui.
- Armin..Mikasa...Rhea, que se passe-t-il ? Demanda-t-il perdu
- Vous avez entendu ? Il veut nous tuer ! Commença un soldat de la Garnison.
- Oui, j'ai bien entendu, il veut tous nous bouffer ! Opina son camarade les épées diriger vers Yeager.
Rhea se tenait au côté d'Eren, elle posa sa main sur sa joue pour attirer son attention. Ce dernier coula son regard vert sur celui de sa sœur.
- Tu ne te souviens de rien ? Chuchota-t-elle en caressant de son pouce sa joue
Il bougea la tête dans un signe de négation.
- Tu..tu es sorti de la nuque d'un titan. Lui signala-t-elle sans trace de peur ou dégoût dans la voix.
Armin nous a raconté ce qui est arrivé à ton escouade et à toi. Tu as été dévoré par un tit-- Jeune recrue Yeager ! Mais aussi Akerman, Arlet et Pallow! Commença un caporal de la Garnison, vous êtes entrain de commettre un acte de rébellion ! Je vais devoir décider de votre sort ! Si jamais vous essayez de me duper ou de bouger, j'ordonne qu'on vous tire dessus sur-le-champ, sans hésiter ! Je te le demande franchement, qui es-tu vraiment ! Questionna le militaire terrifié. Un humain ?! Un titan ?!
- Je comprends pas votre question ! Rétorqua Eren déboussolé
- Sale monstre ! Essaie pour voir ! Je te réduirais en miette ! En un instant ! Vociféra le caporal au regard terrifié. Sans que tu puisse montrer ton vrai visage.
- Mon vrai visage ? Demanda Eren interloqué
- On est nombreux à l'avoir vu ! On t'a tous vu sortir du corps d'un titan ! L'humanité a laissé pénétrer un individu louche dans l'enceinte du mur Rose ! Même si vous faisiez partis des recrues sélectionnées par le Roi, il convient d'éliminer le risque immédiatement ! Déclara le soldat de la Garnison. Je suis certain de ne pas me tromper ! Le titan cuirassé qui a détruit le mur Maria peut apparaître d'un moment à l'autre ! C'est maintenant que ce joue le sort de l'humanité ! Tu comprends ! Je ne peux pas perdre de temps ou d'hommes avec toi ! J'ordonnerai qu'on vous tire dessus sans aucune hésitation !
- C'est vrai, ils ont clairement une attitude rebelle. Exposa une femme aux cheveux courts blanc et à lunettes. Ils ne nous fourniront aucune information utile. Vous avez raison, ne perdons du temps et des hommes.
Un brouhaha se propagea à travers la foule de soldats. Tous en accord avec les dires de leurs supérieurs.
- Mon talent particulier...c'est découpé la chair. Révéla Mikasa les lames dégainées. Je n'hésiterai pas à en faire usage si nécessaire. Si certains d'entre vous veulent tester, alors qu'ils s'approchent. Les invita-t-elle le regard meurtrié.
Le capitaine avala de travers, il était prit de frisson.
L'un des ses soldats se pencha vers lui avant de lui informer :- Capitaine, Mikasa Ackerman s'est occupé de l'escorte avec nous. Elle est aussi efficace que cents soldats ordinaires. La perdre serait un préjudice irréparable pour l'humanité.
- Mikasa ! Tu comptes te battre contre des hommes ?! Questionna Armin affolé, où te cacherai-tu ?
- J'empêcherai Eren de se faire tuer. Signala Mikasa préoccupée. Pas besoin d'autre raison.
VOUS LISEZ
Tends-moi ta main !
FanfictionRhea Pallow, jeune soldat de quinze ans fait partie de la 104e brigade d'entraînement. Elle va devoir se battre pour survivre et pour offrir à l'humanité un avenir sans ces monstres nommés titans. Mais sera-t-elle prête à déterrer son passé et pren...