Jean et Rhea avaient atteint le poste de regroupement. Ils étaient ravis et heureux d'y trouver Christa et Ymir en bonne santé et sans blessures apparentes.
Rhea observa ses camarades, tous plus démunis.
Ses yeux hazel se posèrent sur une silhouette prostrée sur le coin d'un mur, petit, des cheveux blond, elle comprit que s'était Armin en face d'elle.Elle se mouvait difficilement, évitant autant que possible de poser son poids sur sa jambe blessée. Elle s'accroupît en face de son ami et posa sa main squelettique sur l'épaule de son camarade. Ce dernier releva rapidement les yeux pour tomber face au regard inquiet et soulagé de Rhea.
Il se mit à pleurer, son corps était parcouru de spasme incontrôlables, la jeune rousse ne comprenait rien. Elle tenta de le calmer en le prenant dans ses bras mais cela ne fit que redoubler ses pleurs.
Elle entendit l'équipement tridimensionnel et vit Mikasa et son équipe atterrir promptement sur le toit.
La jeune asiatique se dirigera vers eux et s'accroupît à ses côtés.- Armin, commença-t-elle, où est Eren ?
Armin hoqueta et alterna son regard entre Mikasa et Rhea. Il tenta à plusieurs reprise de prendre la parole, il s'humidifia la lèvre inférieur avant de dévoila l'horrible vérité.
- L'équipe 34 composée des cadets, Mina Carolina, Thomas Wagner, Nick Tias, Milieus Zermusky et Eren Yëager...,il s'arrêta incapable de continuer.
Rhea lui leva le menton du bout des doigts, leurs regards s'accrochèrent et Armin reprit son discours.
-C'est cinq soldats ont accompli leur mission. Ils sont tous morts héroïquement au combat ! Témoigna le jeune blond en dardant ses prunelles azurées dans le regard vitreux de l'asiatique.
Rhea avait senti sa respiration se bloquer, elle n'arrivait plus à respirer. Son cœur était comme compressé. Les larmes lui montèrent aux coins des yeux, mais elle refusa de les laisser couler.
Ce n'était ni le lieu ni le moment.
Elle laissa glisser sa main de l'épaule d'Armin pour se saisir délicatement de sa main et de le relevé lentement.
Tous observaient la scène, elle était pleine d'empathie, et pourtant déteindre d'une grande puissance.La jeune rousse se retourna et annonça d'une voix douce et basse :
- Il nous faut éliminer les titans attroupés au QG. Sans la reprise de la forteresse, nous ne pourrons nous ravitailler en lames et en gaz et donc, rejoindre le mur.
- Oui tu as raison, mais ils sont trop nombreux. Objecta Marco
- On ne peut pas gagner sans se battre, Rétorqua Rhea en s'approchant du vide
- C'est du suicide ! Tu mourra ! Hurla un cadet
- Dans ce cas je mourrais, c'est tout. Révéla-t-elle, mais si je gagne, je vivrais. Je refuse de rester ici, immobile et à découvert. Je préfère choisir comment je mourrais plutôt que d'attendre la mort la boule au ventre. Signala la cadette en actionnant ses câbles.
Elle se jeta dans le vide et se propulsa à grande vitesse, elle esquiva agilement un titan, le contourna avant de lui trancher la nuque.
Les cadets encore en haut, l'observèrent voltiger entre les monstres, les tuant avec efficacité et précision. Cependant, ils virent un titan l'attrapa par la jambe droite, lui tirant une grimace de douleur.
Elle trancha les doigts du titan avant de lancer son grappin dans une cheminée, si figeant. Elle donna un coup de gaz, se propulsant à grande vitesse et fit le tour de la cheminée pour arrive dans le dos du titan.Elle lui trancha la nuque, le sang gicla sur ses vêtements et son visage avant de s'évaporer.
- Eh ! Est-ce qu'on a appris à laisser son camarade de battre seul ?! S'écria Jean en levant son épée en l'air. Je vais vraiment croire que vous êtes des lâches.
VOUS LISEZ
Tends-moi ta main !
FanfictionRhea Pallow, jeune soldat de quinze ans fait partie de la 104e brigade d'entraînement. Elle va devoir se battre pour survivre et pour offrir à l'humanité un avenir sans ces monstres nommés titans. Mais sera-t-elle prête à déterrer son passé et pren...