Basse de ravitaillement

7 1 0
                                    

- C'était moins une ! S'exclama Conny en tapant dans sa cartouche de gaz sonnant creuse.

Rhea et ses camarades avaient réussi à guider le mystérieux titan jusqu'au QG. Il s'occupait d'exterminer les titans aux alentours de la basse.
Rhea s'était assise, le dos contre le mur, la jambe gauche repli contre elle, et la droite, posée au sol de tout son long.
La douleur irradiait dans toute sa jambe. Elle savait qu'elle avait potentiellement aggravé la blessure mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle posa une main sur sa cuisse et y fit une légère pression. Cela lui tira une grimace de douleur.

Elle n'était pas sortie, entre son poignet et sa jambe, combien de temps pourra-t-elle tenir.

Marco s'approcha d'elle, ayant vu la grimace sur son visage.

- Est-ce que ça va ? Tu es blessée ? S'enquerra-t-il en s'accroupissant à son niveau. Il allait ouvrir de nouveau la bouche quand apparu à côté de lui l'asiatique de leur brigade, inquiète.

- Tu es blessée ? Montre moi ! Tu vas rester ici, tu es en sécurité et- Déblatéra rapidement Mikasa avant d'être stoppé par Rhea.

- Oui, je me suis blessée. Une foulure au poignet gauche dû à l'attaque du titan colossal et la jambe peu de temps avant de vous retrouver sur le toit de la taverne. Expliqua-t-elle calment d'une voix assez basse, poussant ses condisciples à tendre l'oreille.
Je ne sais pas si c'est le muscle ou l'os. Précisa la rousse.

Les trois amis entendirent au fond de la pièce du grabuge, Rhea se pencha légèrement sur le côté et vit Jean tenir par le col un cadet terrifié.

- Comment avez-vous pu laisser les titans infiltrer la zone de ravitaillement! Vous venez de tous nous condamner ! Vociféra-t-il en bousculant durement son camarade.

- On n'a rien pu faire, on serait mort si on y était resté, se plaignit le cadet en larmes.

- Espèce de - Répliqua Jean rouge de colère

- Arrêtez ! C'est pas le moment de se battre ! Coupa Armin, j'ai un plan pour récupérer la salle de ravitaillement. Expliqua-t-il en posant au sol, un plan de l'architecture du bâtiment.

Rhea se leva difficilement, aidée de Mikasa et Marco et ensemble de rapprochèrent de l'attroupement formé autour du blond.

- Il y a sept titans mesurant tous à peu près quatre mètres. Révéla-t-il. Il n'est pas impossible de les aveugler simultanément avec les fusils. Nous allons utiliser le monte-charge pour descendre un maximum de monde du plafond central. Il faudra ensuite tirer en même temps pour les rendre aveugles.

Il fit une pause dans son monologue, observant ses camarades.
Il reprit plus anxieux :

- Le plus dur est après, sept d'entre nous serons positionner en hauteur cacher par les poutres et devrons s'attaquer conjointement au centre vital des titans. Le succès de cette stratégie repose sur une seule attaque. La vie de beaucoup d'entre nous en dépend.

Sa dernière phrase jeta un froid dans la salle. Tous se demandant si cette tactique marchera.

- Le mieux serait que ceux ayant une parfaite maîtrise de l'équipement tridimensionnel, soit ceux qui s'occuperont de trancher la nuque des titans. Notifia Rhea toujours soutenue par Mikasa, Marco s'étant rapproché d'Armin.

Le plan se mit en marche, les soldats furent sélectionner pour leur habilité, il fut décidé que ce serait, Jean, Conny, Reiner, Berthold, Annie, Mikasa et Sasha.
Rhea ne pouvant appuyer sur sa jambe, la restreignit au poste de fusiller. Elle se positionna dans le monte charge, au côté de Marco et Armin.

Le monte-charge se mit en route, il descendit lentement, les cadets purent voir les titans rôdaient dans la salle. Soudain le monte-charge s'arrêta, créant un moment de flottement, jusqu'à qu'une cadette ne glapisse en apercevant un titan se rapprocher de leur position. Tous commencèrent à trembler face aux monstres.

- Calmez-vous ! Ordonna doucement Rhea en réajustant son viseur sur un des yeux du titan face à elle. Rappelez-vous notre mission. Laissez les se rapprocher.

- Attendez, murmura Marco en retirant le cran de sécurité, attendez...
Feu ! Hurla Maroc en actionnant la gâchette.

Rhea tira, la balle fusa droit dans l'œil du monstre le crevant sur le coup, les titans se mirent à hurler, les camarades postés en hauteur se jetèrent sur leurs titans respectifs, les tuant.
Conny et Sasha ratèrent leur cible, ils n'avaient pas coupé assez profondément leur nuque.
Les titans se tournèrent vers eux, s'approchant lentement.
Rhea réagit et ordonna aux cadets de recharger les fusils. Elle se saisit du fusil d'un cadet à côté d'elle et tira sur le cartilage de l'oreille du titan s'approchant de Sasha.
Ce dernier se retourna de nouveau et repris sa marche vers le monte-charge. Rhea récupéra un autre fusil chargé précédemment, et tira dans l'œil encore fumant du monstre.

Ce moment de diversion permit à Annie de trancher sa nuque. Le colosse tomba au sol dans un fracas avant que son corps n'émettait de la fumée.

Rhea souffla avant de sentir le monte-charge descendre, elle regarde autour d'elle et fut soulagé de constater la réussite de leur manœuvre.

Les cadets explosèrent de joie avant de se précipiter vers les caisses de ravitaillement pour faire le plein.
Armin et Mikasa se rendirent vers Rhea l'aidant à marcher. Ils la déposèrent sur un caisse et s'assirent de par et d'autre.
Ils faisaient leur ravitaillement en gaz.

- Merci Armin, Commença Mikasa en replissant ses cartouches de gaz. Tu nous as tous sauver.

Armin rougit d'embarras, il sentit une main se poser sur sa tête avant de voir Rhea lui sourire.

Une fois le ravitaillement effectué, les cadets sortirent dehors avant d'utiliser leurs équipements pour quitter cet endroit.

Rhea s'élança avant de s'arrêta sur le toit du QG, en cause, un gémissement sonore, celui du titan mystérieux.
Il était affalé contre un bâtiment en ruine, se faisant dévoré par ses semblables, il gémissait.
Armin et Mikasa arrivèrent à ses côtés, apercevant ce spectacle macabre.
Soudain Armin distingua un titan grand de quinze mètre s'approcher, des cheveux blond, un corps disproportionné, c'était le déviant qui avait tué Thomas, son camarade d'escouade.

Le titan mystérieux ayant vu le titan, poussa un rugissement avant de s'élancer dans sa direction. Se faisant arracher ses deux bras, il continua sa route avant de saisir la nuque de son compère dans sa gueule et de le soulever. Il l'envoya percuté d'autres titans, les titans instantanément.

Le titan mystérieux rugissait une dernier fois avant de s'effondrer. Son corps fumant cachant une partie de la ruelle.

- Bon débarras, insinua Jean en tourna le dos à la scène.

Rhea hoqueta, faisant de concentrer les regards de ses camardes sur elle, ne comprenant pas.
La jeune rousse clopina avec difficulté sur le bord du tout avant de s'y jeter, rejoignant le cadavre du titan

- Rhea ! Apostropha Armin en tendant sa main pour l'empêcher de partir.

Rhea atterrit avec difficulté sur le corps fumant. Elle s'approcha avec gêne vers ce corps d'humain qui venait de sortir de la nuque du monstre.
Elle se laissa tomber, encerclant le corps de ses bras cachectiques. Elle posa son oreille sur la poitrine d'Eren, car il s'agissait bien de lui. Elle attendit avant d'attendre les battements faibles mais réguliers de son frère.

Les larmes lui montèrent aux yeux et elle les laissa glisser sur ses joues creusées. Elle pleura déversant sa peine, sa gratitude, son soulagement.
Ses pleurs redoublèrent lorsqu'elle vit Armin et Mikasa arrivés près d'eux.
Mikasa inspira brusquement avant de tomber, pleurant elle aussi. Armin avait saisit le bras d'Eren et avait entrelacé leurs mains.

Eren était vivant !

Tends-moi ta main ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant