Hey guys !! Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et vos votes (200) !!! C'est fou , Merci beaucoup !!!! :-D
J'ai aussi changé la forme de mes dialogues, j'espère que ça sera bon pour vous :)
POV Camila
Une sortie a été décidée pour demain afin de trouver des jeux et des livres. Lauren, Dinah et Selena ainsi que Mike et papa se sont portés volontaires. La sécurité du bunker sera donc remit maman et Clara. Il y aura aussi un talkie-walkie pour chaque équipes. Le bunker aura un nom et des coordonnées différents afin de le garder secret.
Quand j'ai su que Lauren et DJ s'étaient portées volontaires avec Selena, je me suis vraiment inquiétée. Je ne veux pas la perdre maintenant. Papa et Mike ont de l'expérience vu qu'ils ont fait un service militaire et surtout ils ont une petite maitrise des armes.
Je suis sur mon lit quand je sens quelqu'un se mettre derrière moi et me prendre dans ses bras. Je reconnaitrai cette personne entre mille. Son odeur.
Lauren : Hey Princesse
Camila : J'ai peur
Lauren : Ton père va revenir, ne t'inquiète pas.
Camila : Je ne m'inquiète pas pour lui, enfin si c'est mon père quand même
Lauren : Alors tu es inquiète pour ?
Camila : Pour toi
Je prends ses mains dans les miennes et me rapproche un peu plus d'elle.
Lauren : Ne t'inquiète pas, je vais revenir. En plus c'est obligé de revenir avec les deux folles. Je te le promets.
Nous restons dans cette position pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que DJ entre en trombe dans la pièce et se fasse courser par Ally. Mais qu'est-ce qu'elle a encore fait. Hier s'étaient le ketchup sur Demi et avant-hier la mère de Lauren s'est prise un seau d'eau sur la tête. Cette fille est vraiment géniale.
Dinah saute de lit en lit afin d'éviter une Ally couverte d'une substance verdâtre. En essayant d'attraper DJ, Ally se prend les pieds dans le lit et s'étale par terre sous mes rires et ceux de Lau' et DJ. Ally se relève les cheveux devant les yeux et Normani entre avec Demi en éclatant de rire.
Lauren : Quelqu'un m'explique ?
Demi : Bah en fait, avec Sel on lisait et DJ est arrivée en nous sortant « Black Ops me manque », elle est allée dans la cuisine et a fait une substance bizarre (en regardant les cheveux d'Ally tout en grimaçant). Et tu sais comment est notre Beyoncé internationale !
Lauren : Oh oui...
Normani : Elle a sortie un seau et y a mit ce truc. Elle l'a mit en haut d'une porte
Selena en entrant dans la pièce : Et au moment où ce qu'on faisait devenait interressant ( en regardant Demi), Ally s'est pris le seau. Resultat ?
Demi : Beyoncé se fait poursuivre par une furie verte
Dinah : Hum, pourquoi quand je suis entrée, vous etiez dans cette position ?
Lauren : On est amies, on a le droit de se faire un calin quand même, non ? Sel ?
Selena : Oui Lana ?
Lauren : Qu'est ce qui allait devenir intéressant ?
Selena : On allait .....Aîeuh !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (Camren/Delena)
FanfictionLauren et Camilla sont voisines et une apocalypse va les rapprocher. Présence des 5H et de Delena :)