Pov lauren
Notre voiture en tête suivit des cabello, nous faisons route vers le bunker familiale . Oui un bunker , qui aurait cru qu'un jour celui ci serait utile ? Merci grand père . C'est maintenant que je me rend compte que ce vieux fou avait raison .
Donc comme je le disais , nous allons au bunker . En effet vers 3h du matin des sirènes , des bruits et des cris ont retentit , nous faisant peur à tous. Nous avions donc allumé la télévision et là des images horribles sont apparues. Des personnes à terre , des coups de feu , des personnes en sang et d'un coup un homme à terre s'est subitement levé sautant sur les personnes encore vivantes . Le problème c'est qu'il n'y avait que des personnes censées être morte debout. Les médias nous ont aussitôt dit de nous barricader tant qu'il était encore temps . J'ai envoyé un SmS à Delena leur disant de nous rejoindre au bunker le plus tôt possible ainsi qu'aux familles de Normani , Dinah et Ally. Puis nous avons dit aux Cabello de nous suivre . J'ai vu que Camilla ne savait pas ce qu'il se passait . Ses parents ne lui ont peut être pas dit .
Après 1h30 de route , nous arrivons enfin . On sort tous des voitures .
"Bon , on va organiser tout ça , dit mon père , alors Sinuhé , Clara et Camilla vous prenez les sacs et vous les emmener à l'intérieur . Lauren tu nous aide avec Mike pour cacher les voitures . Tu te souviens des entraînements avec papi ?
-oui oui papa "
Camilla me regarde apeurée mais je lui fait un petit sourire lui disant que tout va bien aller .
Quand elles sont à l'intérieur , je commence a prendre les bâches que l'on avait cacher il y a quelques années puis on entre les voitures dans une sorte de petit enclos pouvant sans problème accueillir plusieurs véhicules . Nous les bâchons et fermons l'enclos à double tours sans oublier de cacher l'entrée . On ne sait jamais .
Après avoir fait le tour du bunker pour voir si il y a un éventuel défaut , nous entrons . Je regarde l'heure sur mon portable et vois qu'il est 8 heure. Je commence a être fatigué de tout ce qu'il vient de se passer . Maman et Sinuhé sont en train de faire l'inventaire de la nourriture , Papa et Mike font le tour pour vérifier la sécurité ( caméras de dehors et du couloir d'entrée) . Et Camilla , bonne question je ne la vois pas. Je décide d'aller dans le dortoir et je la vois . La pauvre , elle a l'air déprimé et apeuré. Je m'assois donc à côté d'elle
''hey , ça va aller hein
Ça va aller ? On vient de quitter nos maisons et ça va aller ? Dit elle avec les larmes aux yeux .
Ok , Camz tu vas commencer par te calmer . Je comprends tout à fait ce que tu as et moi même je ne sais pas exactement ce qu'il se passe . Mais on est en sécurité ici , on a de la nourriture , des lits et de l'eau . Alors ça va aller , d'accord ? Dis je en essayant de me rassurer moi même et en lui prenant la main .
Oui , commença t-elle , mais promets moi une chose.
Oui ?
Même si on ne se connaît pas depuis longtemps , je sais que je me sens en sécurité avec toi , donc promets de rester avec moi , de ne pas me laisser seule. ''
Wouah , elle me dit ça d'un seul trait , et en disant cela elle avait l'air d'avoir vraiment peur .
'' je te le promet '' dis je en la prenant dans mes bras . Je la sentais se détendre à ce contact .
J'aimerai bien savoir où se trouvent Delena et les filles ...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (Camren/Delena)
FanfictionLauren et Camilla sont voisines et une apocalypse va les rapprocher. Présence des 5H et de Delena :)