Chapitre 11 Camila

1.6K 96 4
                                    

Hey guys!!! Oui je sais, je me suis absentée un petit (long) moment,j'en suis désolée ... Mais ce moment m'a permis d'avoir le bac ( Oui je l'ai eu !!!! Hallelujah !!!!) Vous avez réussi vos exam??!!!! 

Du coup, j'ai du retrouver tout mes brouillons qui étaient comme par hasard dans les affaires de philo et d'éco (oui oui ceci est écrit en cours 0:)  )  Enfin bref !!! Je vais essayer d'écrire régulièrement durant ces vacances bien chargées. Je vous souhaite bonne lecture de ce chapitre qui j'espère vous plaira et de bonnes vacances !!!!

PS: Si vous avez des idées pour la suite de cette fiction, faites les moi savoir et je ferai mon possible pour les mettre dans la suite ;)




POV Camilla

Papa et Mike nous ont prévenu que tout allait bien. La situation a été débloquée grâce à Lauren. Durant l'attitude quasi-suicidaire de Lauren, j'ai vraiment eu peur. Elle aurait pu y passer même si elle m'avait promis qu'elle reviendrait. Elle a sauvé les autres. Elle a sauvé mon père. Je crois que je tombe amoureuse de cette fille, de ses yeux émeraude, de sa gentillesse. D'elle, tout simplement. Ils devraient bientôt arriver. Je suis avec Normani, Ally et Demi sur le canapé, on parlait de tout et de rien jusqu'à la question fatidique de Demi.

Demi : Dis-moi Mila, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Lauren ce matin ?

A ce moment, Ally et Normani me regardent avec un petit sourire en coin tout comme Demi. Heureusement que maman et Clara sont devant la caméra sinon je pense être morte sur place.

Moi : Ce qu'il s'est passé ? Avec Lau' ? Quand ça ?

Normani : Tu sais exactement de quoi on parle Mila, So dis-nous tout.

Ally : Nous sommes toutes Ouïes.

Zut alors, je suis coincée. J'espère que Lau' ne m'en voudra pas pour ce que je vais faire.

Moi : On s'est embrassées. Enfin je l'ai embrassé...

On aurait pensé une tomate. Les filles me regardent la bouche ouverte puis sautent en criant de joie ? Why ?
Me voyant perdu les filles viennent le faire un câlin (Je m'appelle Olaf et j'adore les câlins !! Okay je me couche).

Normani : Mais c'est trop bien !!!!!!!!

Ally : Lauren nous parle de toi depuis le premier jour où tu es arrivée !!

Demi : Et en plus, vu la façon dont elle te regardé pendant le repas ...

Moi : Comment ça ? La façon dont elle me regardait ?

Demi : Elle te regardait comme une chose précieuse, comme si elle voulait te sauter dessus

Moi : Oh ! Elle.....

Maman et Clara entrent dans la pièce pour nous dire qu'ils vont arriver dans quelques seconde.

Sinuhé : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Demi : Rien Sinu, on voulait juste un câlin collectif

Le pire c'est qu'elle dit ça en souriant !!!!

Clara : Bon les filles, préparez-vous à prendre les affaires dès qu'ils entrent.

Nous allons donc à l'entrée pour ouvrir la porte au signal de maman. Normani et Dinah prennent les affaires de Dj et Selena tandis qu'Ally et maman prennent celles de Lauren et de papa. Mike, lui, monte la garde le temps de refermer.

Lauren passe à côté de moi en me lançant un sourire tout en frôlant ma main puis va dans les bras de Clara puis des filles.

Elle me regarde ensuite et me fait signe de venir dans le dortoir. Pendant ce temps mon père vient me faire un groooooos câlin qui se transforme en câlin de groupe grâce à Dinah.

Je vais enfin rejoindre Lauren dans le dortoir et vais lui faire un énorme câlin et l'embrasse comme si ma vie dépendait d'elle. Nous continuons de nous embrasser quand Selena et les autres entrent dans la pièce.

Selena : Wouah c'est trop bien !! Normani nous a dit pour vous deux !!!

Lauren : Camz ?????!

Moi: Je n'ai pas eu le choix, elles m'ont coincé il y a 20 minutes.

Lauren : Hum.... Tant mieux comme ça je pourrais t'embrasser plus souvent

Moi : Ah oui ???

Lauren : Voui

Et elle m'embrasse une nouvelle fois sous les regards des vampires du camren.


Nouvelle vie (Camren/Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant