Chapitre 1 POV Camila

2.7K 119 3
                                    

POV Camila

Aujourd'hui , c'est le départ pour une nouvelle vie . Mon père a était muté à Miami . Ce qui veut dire que l'on déménage . Les cartons et les meubles ont été embarqué ce matin par les déménageurs, qui sont déjà partie vers notre nouvelle maison .

Mes grands parents et mes amis sont venus pour l'occasion. C'est vraiment dure de dire au revoir aux personnes qu'on aime. Ma meilleure amie me prend dans ses bras et me dit que l'on va bientôt se revoir et qu'elle va m’appeler tous les jours . Mes grand-parents aussi , les adieux sont vraiment déchirants . Mon père m’appelle avec ma mère , il est donc tant de partir. Je reprend tout le monde dans mes bras et entre dans la voiture avec hésitations er en regardant une dernière fois mon ancienne maison .Mon père démarre la voiture et c'est partie . J'allume mon Ipod et écoute ma musique , la première chanson est Néon Lights . Après deux heures de route je commence à m'endormir.

J’entends que mon père essaie de me réveiller . J'ouvre mes yeux et vois que l'on est arrivés. Je sors de la voiture et vois une maison immense , magnifique . Ma nouvelle maison avec 2 étages et un perron avec une balançoire comme dans les films . J'entre et vais repérer les lieux . Je monte un étage et vois une pièce où est déjà installé mon lit . Je crois que j'ai trouvé ma chambre .

Je commence à ranger mes cartons avec mes écouteurs aux oreilles , la musique est entraînante, je commence à danser et à fredonner doucement . Je regarde par la fenêtre et vois une fille qui me regarde en rigolant. Oh mon dieu , elle est magnifique.Voyant que je l'ai repérée , elle me fais un signe de la main et mon cœur rate un battement. D'un coup , elle regarde vers sa porte , me regarde en souriant et sort de sa chambre .

Je continue à ranger jusqu'à ce que ma mère m'appelle .

« Camila !!! descend ! »

Je termine ce que je faisais , et je descend. Et là , devant moi dans le salon , la fille d'en face avec sans doute ses parents .Ses yeux sont juste wouah , on dirait Megan Fox !!! Et en plus elle me sourit .

Nouvelle vie (Camren/Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant