La chose se jette sur moi puis une détonation résonne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais pas si je suis en vie. Si je suis dans la réalité ou dans un cauchemar. Je sens juste le poids de la chose s'abattre sur moi. Je ne peux plus bouger, je n'ose pas bouger. La porte derrière moi s'ouvre, une main me tire vers l'intérieur. Je sens du mouvement, comme si des personnes entraient dans notre abris. J'ouvre les yeux et vois le regard de mon père inquiet qui me serre dans ses bras de toutes ses forces avec ma mère qui s'est joint à nous. Je crois que je suis en vie. Mon père m'aide ensuite à me lever. Et je regarde autour de moi. Des que je pose le regard sur Camilla, mon cœur fait un bond. Je m'avance vers elle, ce qu'elle fait aussi et elle me monte littéralement dessus en mode koala. Son odeur me réconforte en un instant. Comment une personne peut arriver à cela en très peu de temps apres ce qu'il vient de m'arriver? Ce qu'il vient de m'arriver, comment je peux être encore ici, en vie ? Je regarde derrière Camilla en mode koala que je tiens aussi fort que possible dans lui faire mal et je vois des étrangers dont une fille brune plutôt fine qui porte un sniper derrière son dos. Ça doit être elle qui m'a aider, sauver. Elle sent mon regard et me fait un clin d'œil avant de se retourner vers une fille blonde de son âge ainsi qu'un garçon qui doit être un tout petit peu plus vieux qu'elle et une femme qui doit être sa mère au vu du regard protecteur qu'elle a sur les trois jeunes.
Apres un petit moment je me retrouve sur ma banquette essayant de dormir, mais tout ce que je vois ce sont toutes ses choses qui ont faillit m'avoir dernièrement. Je sens un filet de lumière apparaître et devine que la porte de la pièce s'est ouverte et un poids se fait sentir à côté de moi. Je sens juste l'odeur de Camilla et la met contre moi.
C: Tu imagines si ca n'avait pas été moi ? Rigole t'elle
L: je sais que c'est toi, j'ai reconnu ton odeurElle se retourne et pose ses lèvres contre les miennes doucement. C'est tellement réconfortant, et doux. Comment arrive t-elle à faire cela ? Je lui rend son baiser et sens son sourire se former sur ses lèvres. Tout n'est que douceur.
C: tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il t'était arrivé...
L: je sais mais je suis la maintenant, tous le monde est là
C: tout le monde est là car tu as joué au héros et j'ai faillit te perdre et ....Je me redresse et prend son visage entre mes mains doucement
L: non tu n'as pas faillit me perdre, et surtout tu n'as pas faillit perdre ton père, mon père, nos amies. Je savais ce que je faisais ( un '' pas du tout''résonne dans ma tête) et je suis là maintenant.
C: tu es la grâce à Lexa
L: Lexa ?
C: tu aurais pu te faire mordre, comment j'aurais fait sans toi? Oui c'est la fille qui est entrée avec sa famille et je crois sa copine si tu vois ce que je veux dire.
L: faudrait que je les remercies.Je fais un mouvement pour me lever mais Camilla s'étend de tout son poids sur moi.
C: non pour l'instant c'est toi et moi
Je pose mes mains sur ses hanches avant de rire et lève la tête pour l'embrasser. Elle me rend mon baiser moins doucement que tout à l'heure. Le baiser devient désir, des papillons s'envolent dans mon bas ventre. Ses mains s'aventurent sous mon t-shirt et
: oh mon dieu je suis désolée, mon dieu j'aurai du faire attention. Mon dieu, Jesus Marie Joseph. Dit-elle en s'éloignant
Avec Camilla on se regarde et on éclatent de rire au vue de la réaction d'Ally. On décide de se lever en remettant en place nos habits correctement même si on sait que tous le monde doit être au courant avec les rires qui retentissent à côté.
Voila voila désolée du retard !!! Grand retard je sais. J'avais la suite puis je l'ai perdu, ensuite les exams et le boulot ( que d'excuses ...) tellement désolée.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (Camren/Delena)
FanfictionLauren et Camilla sont voisines et une apocalypse va les rapprocher. Présence des 5H et de Delena :)