Chapitre 13 Lauren

840 50 8
                                    


POV Lauren



Je suis cachée sous un container en pleine ville. Les choses sont autour et ne me laissent aucune chance de sortir vivante d'ici. Mais je peux partir tranquille, mes parents, mes amis et Camilla sont hors de danger après cette journée.

Vous allez vous demander ce qu'il s'est passé ... et bien je ne sais pas trop moi-même.

Flashback

On est dans un immeuble de la ville la plus proche. Les endroits un peu près sûres ont été pillés et vidés. Dinah et papa s'occupent des appartements du premier étage tandis que le père de Camilla et moi nous occupons du deuxième étage. Dans les premiers appartements nous avons trouvé des conserves, des pots stérilisés et des choses de divertissement telles que des livres, des magazines ou encore des jeux et des films. Nous allons faire le dernier appartement quand la voix de Dinah se fait entendre.

Dinah : Grouillez-vous de descendre, ils nous ont repéré

Alejandro : okay, allez-vous mettre à l'abris, on arrive.

Je termine de fouiller la dernière chambre en vitesse en emportant une peluche en forme de licorne dans mon sac. Je vais pour sortir de l'appartement avec Alejandro mais des coups de feu retentissent. Alejandro me regarde, je le regarde et on regarde la fenêtre. On regarde donc par la fenêtre et voyons mon père et Dinah dans la voiture pour se mettre à l'abris. On leur fait signe d'aller à l'abris que l'on va se débrouiller. Les choses tapent sur la porte sans s'arrêter, à croire qu'elles ne sont jamais fatiguées!!! On va donc vers la porte et poussons une commode devant pour solidifier un minimum la porte qui pourrait céder à tout moment.

Une seule solution s'offre à nous ... la fenêtre ! Bonne idée non ? Très mauvaise idée oui !

Nous prenons tous les draps et tissus du lieu pour nous faire une corde pour descendre. Je passe la première avec beaucoup d'appréhension. J'ouvre la fenêtre, passe mes jambes et me retrouve dans le vide accrochée à une corde de fortune !! Mais qu'est ce qui m'a pris ! Je descends donc en faisant attention aux choses qui sont pour l'instant occupées à je ne sais quoi. Mes pieds sont en bas quand une main m'attrape et me tire sur le côté. Je trébuche et tombe à terre avec une chose qui essaie de me croquer ! Oui, me croquer (Vous vous souvenez le Zombie Doc du labo dans WWZ ? exactement comme lui avec ses dents : ). Les zombies sont tout autour de moi et j'essaie de m'échapper du claqueur de dent !! Je lui donne un bon coup de pied pour le faire reculer et hurle à Alejandro de rejoindre les autres pendant que je les éloigne. Je n'attends pas de réponse et me met à courir tout en faisant du bruit pour les attirer. Je vois du coin de l'œil qu'Alejandro a rejoint Dinah et papa. Mon père me lance un regard qui aurait pu me tuer si ses yeux étaient une arme et Dinah me lance un regard inquiet. Je cours, encore et encore jusqu'à être coincé dans une ruelle avec des choses qui me poursuivent toujours. Je vois une benne à ordure et me cache dessous avant qu'elles aient pu me voir. Je les regarde s'approcher avec le cœur battant à toute allure, la sueur me perle du front tellement la peur me gagne de plus en plus.

Fin du flashback

Voilà comment je me suis retrouvée en dessous d'une benne à ordure avec mon sac et une peluche licorne dedans...

Voilà des heures que j'attends que les choses sortent de cette ruelle de la mort. Je sais que les autres sont partis à la base pour avertir les autres de ma connerie ? Mon héroïsme ? je ne sais pas, j'ai fait ce qui devait être fait. Ils doivent faire sans doute un plan pour venir me récupérer. Ma mère doit être morte d'inquiétude avec mon père. J'ai mal au cœur de leur faire ça... Camilla doit se dire que je ne suis qu'une abrutie d'avoir fait ça. Le père de Camilla doit s'en vouloir à mort de m'avoir laissé faire ça et Dinah, je crois que quand je la reverrai, je vais devoir courir... vite... pour ma vie. Rien que ça, me donne envie de revenir.

La nuit tombe et les choses se sont éparpillées. C'est le moment. Je sors doucement de ma cachette et commence à courir au pas pour éviter de me faire voir et surtout me faire attraper. Je sors de la ville et prend le chemin de la « maison » par la forêt qui permet de m'éviter des mauvaises rencontres comme des abrutis qui se croient les maîtres de ce nouveau monde. On a entendu de nombreuses histoires, ils violent les femmes et les enfants, torturent les hommes pour savoir où sont leur base... des trucs ignobles quoi.

Ça doit faire trois heures que je cours (doucement quand même) et arrive devant la porte.C'était la partie facile vu que des choses sont parvenues à arriver près de la base et commence à venir vers moi.Je tambourine à la porte de plus en plus fort en leur criant de m'ouvrir, mes mains sont en sang a force de frapper et les choses s'approchent. J'entends des pas derrière la porte mais les choses sont presque sur moi. Je m'effondre dos à la porte faisant face aux choses. Elles sont juste là

Lauren : Alors, c'est comme ça que ça se termine....

Oh la sadique !! Vous faire attendre, vous mettre la suite et maintenant ça 0:) 

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de les lire et surtout de savoir que la fic vous plait.

Bonne lecture et bonne rentrée (un peu beaucoup en retard) à tous ;)

Nouvelle vie (Camren/Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant