Suzuya- Je me demandais juste pourquoi vous êtes si respectée par tout le monde.
- Oh ? Tu t'intéresse à moi ? Eh bien on me respecte car mes grands parents et mes parents on fait d'incroyables exploits pour le CCG. Tu veux que je te raconte ?
Suzuya- Oui !
______________________________________Je sourit. Ce n'est pas la première fois que je raconte cette histoire mais ça a l'air de beaucoup l'intéresser.
- Mes grands parents étaient des inspecteurs du CCG très connus pour leur gentillesse. Et mes parents étaient toujours ensemble tout le temps. Même quand on les séparait pour des missions, ils parvenaient toujours à les faire ensemble. Ils ont été tués à cause d'une ghoule du 13ème. Ma famille a toujours eu des caractéristiques spéciales. Entre mes grands parents trop généreux, mes parents inséparables et moi, comme on me surnommait "brise-glace".
Suzuya- Qu'elle ghoule ?? Brise-glace ??
- Jason, une ghoule qui vient d'Aogiri.
Je ricane légèrement, le surnom de "brise-glace" me rappelle beaucoup de souvenirs.
- Ce surnom m'a été donné quand j'étais inspectrice de 3ème et 2ème classe par d'autres inspecteurs. Ils se moquaient de moi et de mon regard qui me rendait ridicule. Ils m'ont donné ce surnom car mon regard pouvait briser la glace.
Je rigole d'un rire moqueur, mais il fait plus peur qu'autre chose.
- Maintenant que je suis leur supérieure, ils se tiennent à carreaux.
Nos plats que Shinoara l nous avait commandé arrivent. On se raconte pleins d'anecdotes pendant le repas. On se sépare a la fin du dîner et on part chacun de notre côté. Je marche dans les rues vides et sombres de mon quartier. Mes pas résonnent et mon regard s'assombrit quand je sens l'odeur du sang. Au lieu de prendre la rue qui mène a chez moi, je passe par une petite allée étroite. Puis ma crainte c'est réalisée. Je vois le corps sans vie d'un jeune homme. Je m'approche de lui et je remarque plusieurs traces de morsures sur lui. La poisse, je n'ai aucun quinque alors si je tombe sur une ghoule, je devrais me battre à mains nues. Il est trop tard pour que je puisse appeler des inspecteurs. D'autres pas résonnent, ça vient de la rue en face de moi. Je vois une lycéenne aux cheveux noirs mi-long, une mèche de cheveux cache sont œil droit, elle est en uniforme scolaire. Elle n'a pas l'air apeurée a la vue du corps, ce qui est étrange pour quelqu'un de normal. Elle s'arrête de marcher à 20 mètres de moi.
?- Tu est du CCG ?
Je ne réponds pas et je la regarde de haut en bas jusqu'à ce que je sorte mon badge d'inspectrice spéciale.
- Cela répond a ta question ?
Mes yeux froid plantés dans les siens, elle recule d'un pas et elle fronce les sourcils.
- Tu n'a pas prévu qu'un inspecteur viendrait ici, pas vrai ? Sinon tu aurais caché ta tête.
Je lui lance un sourire narquois et moqueur mais mon regard ne change pas pour autant.
?- Vous croyez être les gentils dans l'histoire ?
- Bonne question, tout dépend du point de vue.
Je soupire un bon coup.
- Enfin, mon devoir d'inspectrice m'interdit de te laisser filer. Malheureusement, je n'ai pas de quinque sur moi. Alors je suis dans l'obligation de t'achever à la force de mes poings.
VOUS LISEZ
suzuya yandere x reader
RomanceMoi j'en ai marre des T/P toutes mignonnes et toutes gentilles ducoup bah T/P là elle sera badass T/P est une inspectrice spéciale au CCG et elle se fait respecter par tout le monde. Son sombre passé ne laisse pas indifférent les gens qui l'entenden...