Chapitre 10 : Rendez-vous

113 5 0
                                    

Uta- Hum.. Si ce samedi vous êtes disponible, on pourrait se retrouver dans le parc dans la rue ****** ? J'aime beaucoup votre façon de penser alors j'ai envie de vous connaître davantage.. Vous acceptez ?

Je reste bouche bée. Personne ne m'avait proposé ça avant alors je ne sais pas vraiment quoi dire.

- Eh bien.. Je..
_______________________________________

Je réfléchis un peu. Ce mec me plaît physiquement mais il a l'air louche. Oh et puis ça fait longtemps que je ne suis pas sortis alors pourquoi refuser ?

- Hum oui je suis disponible ce samedi. On pourrait ce retrouver au parc vers 11h ? Puis après on mangera pas loin et on passera l'après-midi ensemble ? Ça vois va ?

Uta- Ça me convient parfaitement, merci beaucoup.

Je lui sourit tendrement puis je sors. J'ai enfin mon masque alors je vais vite au CCG pour enfiler des habits sombres puis hop, je vais enquêter.

*Elipse 12h30*

J'entre dans le 11e en mettant mon masque. J'ai pris mes deux Gushina que j'ai mis soigneusement autour de ma ceinture et grâce a ma longue veste, on ne les voit pas. J'ai mis des vêtements noirs pour moins attirer l'attention. Je marche tranquillement jusqu'à un bar, peut-être que je pourrais récupérer quelques informations là-bas.

*Elipse 18h*

Rahh j'ai récolté aucune information utile ! Je recommencerais lundi et je vais profiter de mon week-end. Je rentre chez moi, complètement épuisé par cette ennuyante journée. Je vais me laver avant de mettre mon pyjama. Et comme demain je dois me lever assez tôt, je vais éviter de regarder une série jusqu'à tard. Je mange quelque chose de rapide avant d'aller me coucher. Tellement que je suis fatigué, il m'a fallu à peine 5 minutes pour m'endormir. Le lendemain matin, vers 9h30, mon réveil sonne. Il me faut au moins 10 minutes pour sortir de mon lit. Pour bien me réveiller, je prend une douche froide et rapide. Je prend pas mal de temps pour trouver une assez belle tenue puis je me coiffe simplement. Je me maquille légèrement. Je stresse un peu mais ce n'est rien. Je me rend à pied au parc car il n'est pas très loin de chez moi. Je regarde les personnes sur les blancs pour tenter de voir si Uta est déjà arrivé. En même temps vu son physique qui peut le rater ? Honnêtement personne.. Je m'approche de lui et le salue. Il lève les yeux vers moi et il me sourit.

Uta- Bonjour T/P ! Comment ça va depuis hier ?

- Salut, je suis un peu stressé mais j'ai connu pire je pense. Et toi ?

Il se lève du banc en mettant ses mains dans ses poches.

Uta- Tu es stressé ? On ne dirait pas.. Ça fait 30 minutes que je suis ici, j'avais peur d'être en retard.. Vu que je le suis souvent..

- Ne t'en fais pas ! On va marcher ?

Il hoche la tête avant qu'on se balade dans le parc qui est assez grand. On parle de longues heures jusqu'à ce qu'il y ai un grand blanc. Je regarde ses tatouages plus en détails et il me semble familier, comme si je les avais déjà vu une fois il n'y a pas longtemps.. C'est étrange..

*Elipse du rencard*

Je rentre chez moi en marchant. Cet homme était bizarre.. On a parlé que du CCG et des goules.. Vivement lundi, je déteste le week-end. Surtout que je suis seule chez moi malheureusement. J'aimerais beaucoup avoir un petit copain mais qui veut aimer une tueuse de monstre sanguinaire ? Personne..
_______________________________________

coucou tout le monde ! alors je suis vraiment désolé pour cette très longue attente.. je suis de plus en plus occupé, en plus il y a la rentrée qui arrive alors je me suis mis à réviser à fond mes cours de l'année dernière.. mais bref excusez moi pour ce petit chapitre !🕴

suzuya yandere x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant