PDV Suzuya :
Je regarde la pièce mais la goule n'est plus là. Je fais la moue en butant dans un caillou. Je suis obliger de les suivre.
- Pfft !
_______________________________________Kotaro court vers Shinoara et moi.
Kotaro- Appelez l'équipe de secours ! M.Shinoara ! Mlle.Tomioka !
Je suis gravement blessé à la jambe. Mais comparé à Shinoara je n'ai rien.
Shinoara- Ouh.. Désolé.. Le choc m'a fait perdre conscience.. Il m'a un peu mordu, mais.. Ça va, je suis en vie. Il a traversé mon "Arata" (c'est le quinque qui fait office d'armure à Shinoara) sans toucher pour autant d'organe vital.. Par contre, il m'a joliment tailladé la couenne.. J'ai l'étrange impression qu'il combattait l'envie de me dévorer. En fait, ce sont les morceaux de mon armure qu'il machouillait. Pourtant, il avait tout intérêt à commencer par moi.. Enfin, c'est l'avantage d'être une vieille carne haha..
Je ris un peu mais la blessure que j'ai a la cuisse, faite par Ito car il m'a tiré dans la jambe en ayant mal visé, me fait encore plus mal.
Kotaro- Suzuya ! Une enquête, ça se mène en binôme ! Imagine quels seraient tes regrets s'il arrivait quelque chose à M.Shinoara !
Kotaro à l'air d'être vraiment souler, voir énervé.
Suzuya- Quels regrets ??
Le regard de Kotaro s'assombrit.
Kotaro- Encore ton "humour" ?
Suzuya replace une mèche de ses cheveux en ricanant.
Suzuya- Mais non. Je n'ai jamais de regret, moi. Inutile de vous en faire !
Kotaro le prend par le col. Suzuya est un peu surpris les premières secondes mais il plisse ensuite les yeux et il prend un air un peu ennuyé.
Suzuya- Envie de me voir nu, cochon ?
Il soupire puis il le lâche. Quelques instants plus tard, les ambulances arrivent pour tous les blessés. Il y a juste Shinoara et moi qu'on amène à l'hôpital. On a passé toute la nuit là bas et on a pu sortir que le lendemain matin. On prend un taxi qui va nous mener jusqu'au CCG. On entre à notre travail en discutant de tout et de rien. Je vais a mon bureau et je vais travailler. Vers 10h, on m'informe que je vais bientôt enquêter sur une goule qui a kidnappé plusieurs enfants dans le 11e. J'écoute sans dire un mot puis il part. Ah quelle plaie.. Le 11e est bondé de goules assez dangereuses. Si j'y vais en tenue d'inspectrice elles vont toutes essayer de me tuer mais si j'y vais en simple civile ils vont vouloir me manger.. Pourquoi ne pas se déguiser en goule ? Hum oui mais comment ? En m'habillant avec des vêtements sombres déjà.. Mais pour mon visage ? Toutes le goules me connaissent, surtout dans le 11e. Pendant de longs mois j'ai du faire beaucoup d'enquête là-bas alors je suis crainte. Comment je pourrais cacher mon visage sans que ça en devienne suspect pour les goules ? Oh mais oui ! Les masques ! Toutes les goules qui chassent régulièrement en ont un pour ne pas qu'on les reconnaissent ! Plus qu'à chercher qui fait les meilleurs masques de la ville. Je cherche sur mon ordinateur et je vois qu'un des meilleurs artisans de masques se trouve dans le 4e et sa boutique s'appelle "Hysy Artmask Studio". J'irai après manger.
*Elipse jusqu'à 14h*
Je sors du CCG en accrochant mon badge d'inspectrice à ma ceinture. Je marche jusqu'au 4eme arrondissement puis je demande aux passants mon chemin. Je les remercie et j'arrive devant la fameuse boutique. J'entre directement mais je ne vois personne. Je vais au milieu de la pièce.
VOUS LISEZ
suzuya yandere x reader
RomantizmMoi j'en ai marre des T/P toutes mignonnes et toutes gentilles ducoup bah T/P là elle sera badass T/P est une inspectrice spéciale au CCG et elle se fait respecter par tout le monde. Son sombre passé ne laisse pas indifférent les gens qui l'entenden...