Elipse du rencard*
Je rentre chez moi en marchant. Cet homme était bizarre.. On a parlé que du CCG et des goules.. Vivement lundi, je déteste le week-end. Surtout que je suis seule chez moi malheureusement. J'aimerais beaucoup avoir un petit copain mais qui veut aimer une tueuse de monstre sanguinaire ? Personne..
_______________________________________//8h30/CCG//
J'arrive au CCG et comme à mon habitude je vais directement dans mon bureau. Malheureusement je n'ai pas pu boire mon café chez moi alors je dois le boire a la cafétéria du CCG. Je sors de mon bureau et je me dirige vers la machine à café. Je m'en achète un. Une collègue d'un grade en dessous du mien arrive vers moi. Elle m'informe qu'il y a un nouveau nommé Hideyoshi qui est arrivé ce week-end. Il serait apparemment l'informateur anonyme pour l'affaire du 11e. Je demande à ma collègue de lui donner rendez-vous dans mon bureau à 9h. Elle hoche la tête en même temps que je finis mon café. Je repars dans mon bureau et je fais quelques recherches sur Hideyoshi. Il arrive un peu après 9h, ça commence mal. Il s'assit devant moi. Il me dit vaguement quelque chose..
- Hideyoshi Nagachika, étudiant en deuxième année d'études internationales à l'université Kamii. Tu as répondu à une offre d'emploi d'assistant pour l'antenne du 20e. C'est bien cela ?
Il prend un air un peu inquiet vu son sourire.
Hideyoshi- Oui.. Excusez-moi.. Est ce que j'ai fait.. Quelque chose de mal ?
- C'est ce qu'on va voir. Qu'est ce qui t'a poussé à travailler pour nous ?
Hideyoshi- J'ai appris les choses horribles qui arrivaient dans le 11e, a travers les journaux et la télé.. J'étais frustré de ne pas pouvoir agir, alors j'ai commencé à mener ma propre enquête en rassemblant des articles de presse.. Il y a peu, la télé a parlé du manque de personnel dont souffre le CCG.. J'ai vu ça comme l'occasion d'agir.. Je ne suis pas prêt à jouer ma vie face a une goule, mais j'aimerais me rendre utile, ne serait-ce qu'un peu..
Blablabla.. Il parle trop, si il continue je vais avoir la migraine..
- Bien, voici ma question. Il y a six mois de cela, un informateur anonyme a indiqué à nos services l'emplacement du repaire Aogiri dans le 11e. Cet informateur, c'est toi ?
Ma question le rend mal à l'aise.. Ou c'est peut-être mon regard qui lui fait peur ?
Hideyoshi- Euh.. Je dois préciser une chose avant de répondre.. Le nom "Aogiri" est confidentiel, n'est ce pas ? Un simple civil comme moi n'est pas censé le connaître.. J'ai appris ce nom à la cantine du CCG de la bouche d'un inspecteur avec qui je mange souvent.. Voilà.. Je voulais juste préciser pour ne laisser aucun doute.. Bref, je ferme la parenthèse..
- Je t'écoute, continue.
Hideyoshi- Oui.. L'informateur, c'est moi..
Je soupire, Rare sont les gens honnête.
- Tu n'as pas cherché à mentir..
Hideyoshi- Je me vois mal mentir face à des professionnels de l'interrogatoire..
Il a raison, il a conscience des risques.
- Comment as-tu obtenu tes informations sur le repaire ?
Hideyoshi- Euh.. Est-ce que le CCG et la police échangent leurs données ? Si c'est le cas, j'aimerais que vous gardez cette conversation secrète..
Je lui lance un regard d'ennuis, pour lui faire clairement savoir que je m'en fiche et qu'il doit juste répondre a mes questions.
Hideyoshi- C'est un hobby, pour moi.. De jouer au détective.. Quand je croise des types louches, je leur colle un petit émetteur et je les suis à la trace.. C'est tellement excitant que je suis devenu accro.. Parfois, je tombais sur de vrais criminels.. Alors je donnais mes infos à la police.. Cette fois, je suis tombé par hasard sur une goule.. Je l'ai suivi jusqu'à un endroit du 11e qui grouillait de goules..
Je me redresse en croisant les bras, commence a m'intéresser.
- Elles ne t'ont pas remarqué ? Elles sont pourtant douées pour détecter les humains.
Hideyoshi- Je me doutais que leurs sens sont plus développés que les nôtres.. J'ai tenté le coup en portant des vêtements pris sur un cadavre de goule.. Et en marchant en chaussettes pour éviter de faire du bruit.. J'ai cru mourir mille fois, mais j'ai réussi a quitter les lieux.. Je ne pouvais pas laisser se perdre une info de cette importance.. Mais j'avais peur d'être soupçonné.. Alors je n'ai pas donné mon identité.. Voilà, je suis désolé de n'avoir rien dit..
- Très bien..
Je réfléchis quelque seconde.
- Tu es assistant interne c'est cela ?
Hideyoshi- Exact..
- Eh bien plus maintenant.
Je vois sur son visage un mélange d'incompréhension, de peur et de surprise.
Hideyoshi- Vous..- Vous me virez ?
- Tu seras dès à présent assistant de terrain.
Un agent du CCG entre pile au même moment. Il s'excuse et il vient se mettre à coter de moi, toujours debout.
- Je suis désolé Hide- ? Hideyoshi, c'est bien ça ? Mais tu peux disposer, merci.
Il part en s'abaissant. Je me tourne vers mon collègue.
Agent- Vous êtes sérieuse, Mlle.Tomioka ? Cette décision me paraît complètement dingue..
- Quelles que soient les motivations de cet homme, le mieux est de le garder à l'œil plutôt que de le relâcher en ville, sans surveillance. D'autre part, je me fiche qu'il soit étudiant, inspecteur ou escroc. Ce qui importe, c'est qu'il se montre utile.
Il se poste devant moi.
- Tu es là pour quoi ?
Agent- Un inspecteur en chef, Niharu, et un inspecteur spécial, Arine, ce sont fait tuer dans le 7ème.
- Par quelle goule ?
Agent- D'après nos informations, ce serait le lapin.. Mais un lapin noir..
Je me lève et je fais le tour de la pièce pour mieux réfléchir.
- Donne cette mission à Kotaro.
Agent- Dessuite.
Il s'abaisse et il part. Il y aurait plusieurs lapins ? Étrange.. Je décide d'aller dans le bureau de Kotaro et Akira. Shinoara et Suzuya entre en même temps que moi. Je me met dos au mur en face d'eux quatres en croisant les bras.
Shinoara- Écoutez, on a peut-être une piste pour la goinfre.
_______________________________________hello ! jsuis désolé de sortir les chapitres en retard.. comprenez moi, j'ai repris les cours et c'est super fatiguant.. jdois gérer mes problèmes en plus de ça.. bref, c'est compliquer chez moi mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas arrêter cette histoire ! bye bye🧑🎤
VOUS LISEZ
suzuya yandere x reader
RomanceMoi j'en ai marre des T/P toutes mignonnes et toutes gentilles ducoup bah T/P là elle sera badass T/P est une inspectrice spéciale au CCG et elle se fait respecter par tout le monde. Son sombre passé ne laisse pas indifférent les gens qui l'entenden...