- La cible est localisée, dites vous ?
M.Washu- Oui. Elle se trouve dans le 20ème dans un café appelé l' "Antique".
_______________________________________A la fin de la réunion tout le monde va dans son bureau, moi y compris. Devant la porte de mon bureau se trouve Suzuya. Il s'approche de moi et il me sourit.
Suzuya- Coucou Mlle.Tomioka ! Je vous attendez patiemment ! Est ce que je peux vous parlez dans votre bureau ??
- Si tu veux, je n'ai rien d'important à faire de toute façon.
J'ouvre la porte et on entre. Je referme la porte puis je me retourne vers Suzuya. Il me prend directement dans ses bras et il pose sa tête sur mon épaule. Je reste immobile ne comprenant rien.
Suzuya- Je suis désolé pour ton papi T/P.. Apparemment tu l'aimais énormément.. Je suis venu te redonner le sourire !
Je soupire, il est stupide.
- Suzuya, tu dois me vouvoyer. Je suis ta supéri-
Je n'ai pas le temps de prononcer le reste de ma phrase qu'il plaque ses lèvres contre les miennes. Mais étrangement, je ne trouve pas l'envie de reculer. Et sans m'en rendre compte, j'ai posé mes mains sur son cou et j'ai fermé les yeux. Je commence à avoir chaud et mon cœur bat la chamade. Je recule directement quand j'ai compris ce que j'ai. Suis-je amoureuse de lui- ? Non non impossible..! Suzuya sourit de plus en plus.
Suzuya- Maintenant que tu m'aime toi aussi, tu peux être la mienne ! On est ensemble alors !
- Non mais- Je ne sais pas ! Laisse moi le temps de réfléchir !
Suzuya- Hors de question, je ne suis pas du tout patient !
Je reste dans l'incompréhension.. Il ne me laisse aucun choix..
- Bon.. Très bien. Mais ne cris pas sous tout les toits qu'on est ensemble.
Suzuya- Oh tu est sérieuse T/P ??
- Si je l'aurais voulu, tu serais hors de mon bureau depuis un bon moment.
Il me reprend dans ses bras.
Suzuya- Chouette !
Après de longues minutes dans ses bras, il s'en va. En fin d'après midi, on me donne un papier avec écrit "Testament" au début. La mission va débuter demain soir et même le plus bête du monde sait qu'il y aura beaucoup de morts. Mais je ne sais pas quoi écrire sur ce testament. Je n'ai plus personne et je ne compte pas mourir à mon âge. Je remet le testament à mon supérieur puis je rentre chez moi. Je croise Suzuya qui est littéralement devant ma porte. Il me fait signe de la main.
Suzuya- T/P ! Je me suis permis de t'attendre là !!
Je souffle un coup et j'ouvre la porte. Je le laisse entrer puis je referme cette dernière. Je me retourne vers lui.
- Enlève tes chaussures.. Enfin tes chaussons.
J'enlève mes chaussures et il fait de même.
Suzuya- T/P ? Tu sais comment on fait les enfants ?
Je me redresse et je le regarde légèrement rouge.
- Eh bien oui.. Pourquoi cette question soudainement ?
Suzuya- J'aimerais trop le faire ! Sans l'enfant hein.. Mais sur les vidéos que regarde Takizawa, ça a l'air sympa !!
VOUS LISEZ
suzuya yandere x reader
RomanceMoi j'en ai marre des T/P toutes mignonnes et toutes gentilles ducoup bah T/P là elle sera badass T/P est une inspectrice spéciale au CCG et elle se fait respecter par tout le monde. Son sombre passé ne laisse pas indifférent les gens qui l'entenden...