Je soupire d'épuisement et je dis à ma brigade de sortir les snipers et les autres affaires. Kotaro, Shinoara et Suzuya arrivent. Ils me saluent et ils se préparent. Marude et sa brigade arrivent beaucoup plus tard. Enfin ils sont arrivés les ploucs.
_______________________________________*Elipse 3 heures*
Une goule postée sur un balcon avec un sniper vient de descendre un homme à Marude. J'avance vers eux et je regarde le cadavre avec mon regard plus froid que la glace. Marude s'énerve et engueule tout le monde. Je viens après vers Shinoara et Suzuya.
Suzuya- Je ne comprends pas..
Il met ses mains devant ses yeux et fait comme si il a des jumelles.
Suzuya- On attend quoi pour donner l'assaut ?
Kotaro s'avance vers nous et s'infiltre dans la conversation.
Kotaro- On est bloqués.
Je regarde les bâtiments Aogiri.
- Des tireurs nous repoussent depuis les étages supérieurs. Ils utilisent les fusils de précision volés du CCG du 11e.
Suzuya se retourne et il me regarde avec une expression du visage qui veut dire "j'ai la meilleure idée du monde !"
Suzuya- Et si on passait par derrière ?
- C'est risqué. On pourrait tomber dans une embuscade là-bas. D'autre part, le côté opposé donne sur la mer et la forêt qui entoure les bâtiments rend le contournement difficil. Donner l'assaut aux bâtiments 1 et 2 est donc l'approche la moins risquée.
Suzuya- J'ai une autre question, pourquoi on utilise des armes à feu alors que les goules ont des kagune qui bloquent les balles ?
Je prend une balle d'une arme à feu et la lui montre.
- Les balles normales sont bloquées mais le CCG utilise des balles spéciales, les "munition Q". Ces munitions sont recouvertes d'une couche de kagune fondu. Elles sont efficaces contre les quatres types de goules. Ces balles nous permettent d'exploiter les faiblesses de chaque kagune, même si c'est loin d'être la panacée.
Il me prend la balle des mains et il la regarde de plus près.
Suzuya- Vpus en savez des choses, Mlle.Tomioka. C'est impressionnant.
Euh pas forcément, tout les bons inspecteurs savent ça. Il le dise à l'académie. Ah mais suis-je bête ? Il a été envoyé sur dérogation spéciale celui-là. Shinoara soupire un bon coup.
Shinoara- Les kagune se font rares, puisqu'ils viennent uniquement des goules.. La couche qui recouvrent ces balles est donc très fine. Dans un duel en un contre un, le quinque se révèle au final plus efficace. Un quinque de longue portée serait tellement meilleurs que ces munitions Q. Mais on n'en dispose d'aucun, c'est vraiment dommage.. Si seulement Arima était là..
Je remarque que Suzuya n'est plus là. Je le cherche du regard et je le trouve en train de prendre une moto. Ah c'est celle de Marude il me semble.
Suzuya- Oups.. C'est lourd..
Marude regarde Suzuya et il ricane en s'approchant de nous.
Marude- C'est fou comme cette moto ressemble à la mienne.
- C'est normal, c'est la tienne.
Marude- Non, les clés sont dans ma poche..
Il fouille dans ses poches et il prend un air inquiet et stressé.
VOUS LISEZ
suzuya yandere x reader
RomantikMoi j'en ai marre des T/P toutes mignonnes et toutes gentilles ducoup bah T/P là elle sera badass T/P est une inspectrice spéciale au CCG et elle se fait respecter par tout le monde. Son sombre passé ne laisse pas indifférent les gens qui l'entenden...