2

117 4 5
                                    

Après environ 1h de route on arrive enfin à l'aéroport, c'est vraiment blindé de monde , le bruit me donne mal à tête ce qui m'énerve d'avantage .

Avec mr Carl nous cherchons désespérément mon vol pour l'Allemagne.. je lui cris dessus à chaque fois qu'il se trompe et il me crie dessus en retour , il m'agace tellement.

-PUTAIN C'EST LA ! lache-t-il lorsque qu'il aperçois un espèce de comptoir avec des indications en allemand.

Nous nous rendons au comptoir le plus rapidement possible et se faufilons dans la queue. Sur la pancarte était écris « Flug nach Berlin . Bitte überprüfen Sie Ihre Tickets » je le lis avec simplicité tandis que mon débile de responsable galère .

-C'est marqué quoi au juste ? Demanda-t-il avec un ton idiot

- ah! Laisse je vais te le traduire ! Dis-je d'un air gentil. C'est marqué « Merci d'apprendre à lire l'allemand avant de venir nous faire chier  »

Il roule des yeux puis m'ordonne d'aller m'asseoir dans une zone d'attente.

J'y vais pour au moins être un peu tranquille avec moi même mais rapidement un groupe de 3 garçons arrive à mon niveau ..

-Salut jolie blondasse.;) dit le premier mec complètement débile

- j'suis brune connard. Je réponds froidement

- oh allez on sait très bien que tu veux te faire baiser , regarde toi ? Habillé comme ça t'attends juste qu'on te v!0le. Dit le deuxième mec tandis que le dernier reste en retrait derrière

Je sens la colère monter en moi , la haine , mes yeux deviennent rougeâtres et mes poins se serrent entre eux.

Comment osent-ils penser de cette façon ?! Je décide de me lever pour faire face à ce connard.

-En réfléchissant... pourquoi pas . Lui dis-je avec un regard malicieux , je me rapproche de plus en plus de ses lèvres ma jambe droite commence à se faufiler entre les siennes.

Nos lèvres ne sont maintenant qu'à quelques centimètres lorsque que je lui éclate les boules avec mon genou , j'enchaîne deux violents coups avec qu'il ne se laisse tomber par terre.

-OH LA PUTE . Crient les deux autres zoulettes en se reculant tandis que leurs potes se tient l'entre-jambe par terre.

- t'as pas honte connard ? De penser cela d'un acte criminel et traumatisant ? Tu crois que tu es qui pour accosté des filles comme ça , espèce de merde tu mérites que je te la coupe sale chien . Dis-je en me rapprochant de sa tête tandis que tout le monde nous regardent.

J'attrape son oreille de façon à la pincée et lui dis tout bas. La prochaine fois que je te vois c'est pas un coups que tu va recevoir mais je te défoncerai de façon à ce que tu respecte les femmes t'as compris ?

- ou-oui sale-..sorcière . Je m'apprête à lui redonner un coup de pied dans le menton mais je sens quelqu'un m'attrapait la veste et me tirer en arrière , c'est Mr.Carl quel lourd..

-CLAUDIA MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?! Je le regarde en ricanant.

-Ohh ça va il a rien on peut y aller maintenant. Je repousse alors brusquement mr.Carl loin de moi car il me tenait fermement par le bras .

-Dépêchons nous de te foutre dans l'avion avant que tu ne fasse encore plus de bordel.

Après plusieurs minutes de marche on arrive à la porte de l'avion , je m'empresse de monter dedans lorsque quelqu'un m'appelle , encore une fois c'est mr.Carl . Il me lâchera donc jamais ?!

JUST LIKE POISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant