- ou plutôt quelqu'un...
...Sur ces mots je sentais le rouge s'emparer de mes joues , heureusement pour moi , Bill avait détourné encore une fois le regard sur ses textes . Parlait-t-il de moi ? J'aimerai..
——— PDV BILLJe venais de lui lâcher une bombe au visage , cela l'avait gênée , je suis sur qu'elle avait compris que je parlais d'elle .
Je détourna rapidement mon regard ailleurs afin de ne pas la mettre encore plus mal à l'aise . Je la sentais près de moi et cela me détendait tellement.. mais un silence très gênant c'était installé, je voyais ma blonde jouer avec ses cheveux signe qu'elle ne savait pas trop où se mettre .
Elle commençait à bouger de façon à partir de la pièce mais je trouva vite une raison de la garder avec moi . Je ne voulais pas qu'elle parte . Je voulais encore la sentir près de moi .
-tu as vraiment aimé ?
- aimé quoi ?? Me répondit-elle avec son regard brûlant planté dans le mien .
-mes textes chérie . Alors ?
Soudain ses pommettes tournèrent au rouge vif tandis qu'elle bégayait essayant de trouver des mots à sortir.
Je lui fait autant d'effet que ça ?? Je l'espère ..
- euh .. et bien.. alors j'aime beaucoup la façon dont tu écrire cela relève bien ta créativité et philosophie d'autant plus que tu es très-
Je l'interrompit en rigolant face à sa malaisance et sa timidité.. tandis que je continuais de rire ma blonde s'arrête quant-à-elle de bouger , elle se contentait simplement de me regarder ce qui ne me déplaisait pas du tout.. je calma mes moqueries et reposa mon regard sur son magnifique visage.
- et bien content que ça te plaise . Dis-je d'un air provocateur.
- prend pas la grosse tête hein elle est déjà assez grosse avec ta coiffure . Repondit-elle en se moquant de moi .
- Alala... tu ne changeras donc jamais Claudia . Soupirai-je amusement.
Après ces phrases je lui donna une petite tape amicale sur sa cuisse mais ma chère se crispa et se retira du canapé tellement brusquement que je ne compris même pas ce qu'il venait de se passer.
Claudia se tenait debout devant moi , les larmes aux yeux .
- Mais t'es vraiment débile espèce de connard ! M'hurla-t-elle
Je ne répondit pas. J'étais juste là . Devant elle. La bouche entre ouverte ne comprenant pas pourquoi elle réagissait comme ça ?
J'ai fait quelque chose de mal ?
- j'aurai du m'écouter .. Bill tu fait vraiment attention à rien t'es complètement stupide. Sur ces mots ma blonde sorta brusquement de la pièce ou l'on se trouvait.
- OH BAH CASSE TOI , TU SAIS FAIRE QUE ÇA . Je lui cria dessus en espérant qu'elle m'entende .
Et voilà.... je me retrouva à nouveau seul face à mes textes , je jeta mon stylo au bout de la pièce et laissa tomber ma tête entre mes mains .
VOUS LISEZ
JUST LIKE POISON
Fanfiction« Bill kaulitz pourquoi es-tu comme ça ? » Claudia , 17ans Rejetez par de nombreuses familles d'accueil, ne trouvant aucun refuge après la mort de ses parents et son enfance traumatisante . Sa vie devint alors très compliqué, obligé de déménager e...