6

98 9 11
                                    

- Bahh , tu sais clau , je fait parti d'un groupe avec mon frère .. dit alors Tom gêné

- mais nannn !! C'est pas vrai ?! Notez l'ironie

- je t'en prie arrête , je sais que tu fantasmes sur nous 4 . Il reprit en rigolant d'un air provocateur.

Je m'adossa sur le bord du mur , le regardant de loin .

-Oula mieux vaut mourrir que d'écouter vos chansons. Je menti

-j'imagine que tu veut pas m'accompagner au magnifique studio cet aprem pour écouter en avant première notre album alors .. relance alors Tom sur de lui , levant les yeux vers moi pour me provoquer.

C'est vrai que j'ai toujours été intéressé par l'univers de la musique , j'ai vraiment le chant , la guitare, la batterie mais surtout j'adore jouer du piano .

Je me souviens que ma mère en jouait pour moi quand j'étais petite ... avant qu'elle ne disparaisse de ma vie minable.

Voir à quoi ressemble un studio d'enregistrement ne me ferait pas de mal ..mais non. Ma fierté passe avant.

- effectivement, je préfère dormir que d'aller voir votre studio à la con. Dit je alors d'un air moqueur

Je vit Tom soupirait lourdement et roulait des yeux avant qu'il ne me dise :

- bon. Je sais pas ce qui va pas chez toi princesse ..mais je pars dans 1h30 , rejoins moi en bas si tu change d'avis . Il continue sa phrase tout en me montrant la porte

Je rêve ou il me fou dehors la ?!

Je ne le regarde même pas et je m'empresse de sortir , prenant soin de lui faire un doigt .

Marchant dans le couloir afin de rejoindre ma chambre je l'entendait ricaner face à mes provocations.

Bref j'arrive enfin dans ma chambre et je me jette littéralement dans mon lit , j'enfonce mes écouteurs et enclenche « Do I Wanna Know » par Artict Monkeys.

Cela fait maintenant 1h que je fixe mon plafond et bordel je me fait vraiment chier . Mais je peut pas accompagner Tom il se foutrai de ma gueule .. orh et puis merde ..

Je me lève rapidement de mon lit et fonce dans la salle de bain me préparer, je m'habille d'un jean taille basse et d'un crop top blanc .

Je me coiffe avec une queue de cheval haute laissant tomber quelques unes de mes mèches blondes . Puis je me maquille très légèrement car je risque de transpirer avec cette chaleur .

Après 25min je sors en furie de la salle d'eau et me précipite dans les escaliers.
En arrivant en bas un individu m'attendait avec le sourire aux lèvres .

- je savais que tu changerais d'avis .. dit il avec son air provocateur.

-ta gueule .

On sort à tout les deux de l'immense maison et partons dans le garage. Ma mâchoire tomba au sol lorsque je vit 6 voitures de luxe dedans .

- bah alors on est impressionné ma belle ? Dit il en croisant ses bras fièrement sur son torse

Je ne répondit rien et monta dans l'Audi noir de Tom . En quelques minutes nous étions en route pour le studio.

Un silence de mort résonnait dans la voiture alors j'alluma la radio lorsque « What is love » s'enclencha . A peine quelque notes commencèrent à résonner que Tom s'exaspèra:

-oh putain alors là . Il secoua ses épaules suite à ses paroles

Je rigola alors qu'il hurlait des paroles aléatoirement mélangeant l'anglais et l'allemand.

JUST LIKE POISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant