4

96 6 2
                                    

Une silhouette adossée sur la table...

Je m'approche alors que mes jambes trembles encore et je me rattrape de peu sur le coin de la table , ma tête tourne énormément et je me dirige difficilement vers le robinet , tout en me tenant la tête j'attrape un verre que je failli faire tomber de peu , à cette action l'individu a qui appartenait la silhouette se mit a souffler du nez .

Je souffle face à son petite rire et me remplie mon verre d'eau , celui ci à la main, je m'assois en face de l'individu plongée dans l'obscurité.

- ça va pas ? Me demande-t-il

- cauchemars.. comme d'hab . Je réponds juste ne sachant pas si la silhouette est Bill ou Tom

- tu as besoin de quelqu'un chose ? T'as vraiment l'air mal

Je me contente simplement de lui sourire en guise de remerciement bien que je ne pense pas qu'il puisse apercevoir mes lèvres se courber.

Il se lève et avance vers le frigo en ouvrant la porte du réfrigérateur la lumière éclaire son visage , je vois alors que l'individu n'est personne d'autre que Tom.

Il prend une brique de jus d'orange et en sert 2 grands verre , Tom revient s'asseoir face à moi en laissant le frigo ouvert de façon à laisser de la lumière percer l'obscurité de la pièce .

-tu en fait souvent des cauchemars ? Je t'attendais chouiner à travers le couloir . Rit-il

- désoler.., je pensais pas que je fesais du bruit . Je rit alors à mon tour gênée

-ne t'inquiète pas , bill et moi faisions beaucoup de cauchemars aussi lors d'une certaine période ..

- en parlant de Bill, je crois qu'il me déteste vraiment ahah

-du tout , mais c'est vrai que tu y va un peu fort avec lui , de plus il est très rancunier

-moi aussi. Je comprend pas pourquoi il réagis de la sorte

-tu sais Claudia tu ne connais pas tout de nous ,. On est pas juste des célébrités hautaines qui pense qu'à l'argent .

-Mhmh .. vous connaissez rien de moi non plus

- et bien, je sais que tu fait souvent des cauchemars, que tu es extrêmement têtue , rancunière, et vachement craquante . Dit il alors avec un sourire au lèvre tout comme Bill quoi ...

-et bien apparemment il n'a pas l'intention de faire connaissance avec moi lui..

-Claudia, je suis sur que si tu t'excus-

-Nan. Lui. Il le doit . Dis-je aussitôt alors que je sais très bien que je lui doit certaine excuses.

- tu es vraiment p- Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit étrange résonne dans la maison .

-j'aime pas ça . Dis-je méfiante en chuchotant

-Viens miss suis moi , attrape un truc au cas où . Je m'exécute et me place derrière lui et attrape deux énormes couteaux de cuisine .

Il se retourne et ouvre grand les yeux .

-sérieux ? Claudia ? Tu va le tuer ou quoi ? Dit-il désespérément

-on sait jamais soldat. Je répond aussitôt

Il lève les yeux aux ciel puis commence à marcher sur la pointe des pieds de façon à faire le moins de bruit possible , je fais de même en me cachant derrière son dos .

En 3 secondes je me retrouve tirer dans un placard collée à Tom avec sa main sur ma bouche . Oula on est vraiment proche .

- Tais toi il arrive prépare toi. Nan mais il se croit dans un film là ?

- Mais- je ne finit même pas ma phrase qu'on bondit hors du placard avec nos couteaux brandit vers le haut en hurlant sur le ravisseur

-ABHHHHHHHHHHHGH ! Tom et moi sommes en position d'attaque face à lui.

- AHIIIIIIIIIII MAIS VOUS ÊTES TARÉ OU QUOI ?! D'un seul coup Bill hurle de surprise face à notre petite frayeur .

-MAIS TU FOU QUOI ICI ?! Tom lui cria dessus à croire que c'est de sa faute .

- j'vais faire un barbecue logique ! Notez l'ironie

-putain j'ai eu peur t'es malade ! Je m'exclame alors encore tremblante

- c'est moi le malade ? Vous avez des couteaux dans les mains et avez failli me sauté à la gorge . Bill dit ça sérieusement

-bah la prochaine fois dit que c'est toi frère . Tom commença à s'énerver donc il partit se recoucher dans sa chambre

Je me retrouve seule avec Bill dans la cuisine , seule la lumière du réfrigérateur encore ouvert éclaire son beau visage.

Ses cheveux sont au naturel et il est démaquillé, ce qui l'embellie encore plus , ses yeux noisettes brillent alors qu'on se regarde amusés.

-tu va me fixer encore longtemps miss ? Engage-t-il avec un petit sourire aux lèvres .

-Eu-euh qu'est-ce que tu raconte nan mais n'importe quoi . Je bégayais face à son regard implanté dans le mien

Je sentais mes joues me chauffaient lorsqu'il s'approcha dangereusement de moi , je pouvais sentir son souffle et sa poitrine bouger au rythme de sa respiration mais je fis rapidement deux pas en arrière .

-que-qu'est-ce que tu fa- ? Dit-je alors que je regardais ses lèvres si bien dessiné ,j'avais chaud et je me sentais vraiment oppressée

Il ne répond pas et attrape simplement la bouteille de jus d'orange derrière moi .

Ouf

Le bel androgyne me lance seulement un magnifique regard provocateur avant de partir à nouveau à l'étage me laissant seule, chamboulée dans la cuisine.

Woah. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Je me sens tellement bizzare , me ventre me chatouille en repensant à la faible distance qui nous séparerait

. Je cours jusqu'au lavabo pour me passer de l'eau sur le visage et me rafraîchir les idées puis je retourne me coucher en espérant trouver le sommeil malgré mes émotions.

———————————————
Coucou mes vies ! Voilà la partie 4 je trouve grave pas de motivation en ce moment en plus d'avoir le brevet la semaine prochaine :( brefff
N'hésitez pas à me corriger !
Xoxo 💋
Tiktok: @just.editt0

JUST LIKE POISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant