9

107 6 24
                                    

Soudainement Bill resserra deux fois plus fort l'emprise de sa main encore enlacée avec la mienne . S'il continue je vais perdre ma main là
Nous regardions tous la secrétaire impatiemment. Elle va la finir sa phrase ?!

- ...mme kaulitz et en réanimation au 3e étages .. vous y trouverez des médecins , il vous expliqueront la situation.

Tom partit en courant vers l'ascenseur sans attendre son frère jumeaux ainsi que moi par la même occasion .

Étant tirée violemment par Bill, j'expira un simple « merci.. » à la dame d'accueil avant d'être traînée par l'androgyne vers l'ascenseur. Nous rentrons alors tous dedans et sélectionnons le 3e étage .

L'ambiance était pesante , manquante de m'écraser les épaules à chaque souffle . Personne ne parlait , Tom regardais le sol retenant sûrement quelques sanglots tandis que Bill avait le visage fermé, il ne laissait paraître aucune émotion.. comme s'il s'interdisait de faiblir devant quelqu'un .

Nous sortons afin de l'ascenseur lorsque deux filles reconnurent les jumeaux les plus célèbres d'Allemagne .

Les deux filles sautant et plaçant leurs mains devant leur bouche s'écrièrent IHHHHH C'EST EUX !!

Les deux Kaulitz les ignorèrent et tracèrent leur chemin à la recherche d'un médecin. Je manqua plusieurs fois de trébucher en essayant de les suivre.

En me retournant j'aperçus encore les deux fans qui nous suivaient encore .
Si elles décidaient de venir , je ne sais comment bill et Tom pourrait réagir..

Après quelques minutes qui paraissaient des années nous trouvons un médecin . Bill s'empressa d'aller lui parler .

Le médecin retira ses lunettes avant de nous adresser un regard désolé je suis désolé mais MME Kaulitz a été gravement blessée à la tête , nous l'avons donc plongé dans un coma artificiel afin de la soulager..

Soudainement, une vague de soulagement me parcours le corps , Simone était vivante .. malgré que la situation soit grave , son cœur battait toujours .

Je crois même que j'ai laisser échapper un petit sourire reconnaissant a l'homme en blouse blanche.

L'expression des jumeaux quant à elle ne changea pas du moins .

Tom releva brusquement la tête vers le médecin Quelle chambre ?!

Chambre 309 monsieur. Répondit-il d'un air professionnel.

La main de Bill vint m'enlacer brusquement encore une fois avant de m'entraîner dans sa course à la recherche de la chambre.

Biiillllll mmhhmmmm tom ?? Vous dites pas bonjour ? Les deux folles nous avait suivies ?!

Les jumeaux ne les calculèrent même pas et continuèrent leurs parcours . Me traînant toujours derrière eux .

Quels connards ! A la télé ça parle mais en face rien du tout ! Dirent alors les deux pouffes en retenant un rire moqueur affreusement ridicule

J'étais sur le point d'aller les battres mais ma conscience me dit que les garçons n'avaient pas besoin de ce problème en plus .

Je me retint alors . Dieu seul sait à quel point cela était compliqué en les entendant ricaner dans leurs dos ...

Nous arrivons enfin devant la porte 309, Tom rentra en furie dedans et Bill le suivit mais je résista à l'emprise de sa main lorsqu'il me tirait avec lui dans la chambre

Bill se retourna vers moi , me regardant , une lueur d'incompréhension dans son regard . Claudia ? Vient. Dépêche toi

Je secoua ma tête en réponse . Baissant les yeux je lui répondis doucement. Non Bill , tu dois y aller seul , vous êtes ses fils . Allez-y ensemble.

JUST LIKE POISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant