*Ellipse de 2 jour*
Pdv Muichiro
Je suis toujours au domaine des papillons je n'est pas de grave blessure mais je préfère bien guérir avant de repartir au front. Je peux à présent marcher, et ce matin je me rend dans la grande salle à manger du domaine où je vois Tanjiro avec sa sœur démone, enfin plus tellement, maintenant qu'elle ne craint plus le soleil... Enfin bref !
Mui- Salut Tanjiro tu vas bien ?
Tanjiro- oui je vais bien merci et toi Mui ? Je me sentit rougir à son surnom. Oh désolé je ne devrais pas te donner de surnom...
Mui- ne t'en fait pas ça ne me dérange pas du tout au contraire et oui je vais bien! Lui ai-répondu de voulant pas l'attrister.
Tanjiro- oh d'accord, tu mange avec moi ? Dit-il car Nezuko était partit parler à Zenitsu.
Mui- avec plaisir ! Mais dit ça à l'air de te déranger que ta sœur traîne avec zenitsu ? Dis-je en m'asseyant à table.
Tanjiro- oui ça me dérange un peu, zenitsu est amoureux de nezuko mais elle est trop jeune et puis...
Mui- ne t'inquiète pas je suis sûr qu'elle sais se qu'elle fait ! Mais et toi tu aimes quelqu'un ?demandais-je voulant un bizarrement en moi qu'il m'aime, j'irai en parler à mitsuri c'est le pillier de l'amour elle pourra sûrement m'aider !
Pdv tanjiro
Quoi ?! C'est quoi cette question je répond quoi moi ? Que je l'aime de ton mon être et que je veux passer ma vie avec lui ? Je ne peux pas ! Bon trouve une solution... Voilà je ne lui dit pas qui j'aime !
Tanjiro-eh b-bien oui j'aime qu-quelqu'un, mais pourquoi je bégaie moi ?!
Mui- ah bon ? Au fond je me santis jaloux qu'il aime quelqu'un d'autre... Oh je doit te laisser désolé je doit aller voir mitsuri.
Tanjiro- oh d'accord pas de soucis ! Dit-il en essayant de cacher sa tristesse en vain.
Pdv Mitsuri
Je mangeais tranquillement quand tout à coup j'entendis toquer à ma porte, je me dépêcha d'ouvrir et c'était Muichiro !? C'est si rare qu'il vienne me voir.
Mitsuri- oh muichiro que me vaut ta visite ?
Mui- eh bien c'est conpliqué... En fait je crois que je suis amoureux et j'ai besoin de toi...
Mitsuri- oh mais c'est super ! Qui est cette fille ?
Mui- ce... ce n'est pas une fille, à vrai dire c'est Tanjiro...
Mitsuri- quoi alors là je ne mis attendais pas. Mais dit moi ce que tu ressens quand il est avec toi ?
Mui- eh bien il est tout le temps dans mes pensées et je veux le voir 24h/24 et quand je suis avec lui je suis tellement heureux.
Mitsuri- eh bien mon chère muichiro j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es amoureux de Tanjiro !! Dis-je avec beaucoup d'enthousiasme. Va lui dire je parie qu'il t'aime et que vous aller former un magnifique couple !
Mui- moi, je suis plutôt d'avis qu'il ne m'aime pas...
Mitsuri- je te le répète encore une fois :VA LUI DIRE !!!
Mui- mais et si je me fais recaler...
Mitsuri- ne pas parler de malheur alors tu va me faire confiance, voici le plan: tu fais en sorte que vous soyez tout les deux seul à un endroit calme et romantique comme près d'une rivière, ensuite tu lui dis que tu l'aime !
Mui- vu comment tu le dis ça à l'aire simple mais ça ne l'est pas !
Mitsuri- mais si fais moi confiance, d'accord ?
Mui- bon d'accord...
Pdv muichiro
Je suis sur la terrasse du domaine des papillons. Je n'ai pas osé avoué mes sentiments à tanjiro tout de suite... Mais au moins nous nous sommes rapprocher depuis, nous sommes même très proche ! Et mes sentiments pour lui n'ont fais qu'augmenter. Je compte lui avoue mes sentiments, comme me l'a dit mitsuri, tout à l'heure. Je suis vraiment stressé à cette idée... Oh il arrive !
Tanjiro- Mui ! Comment tu vas ?
Mui- J...je vais bien et toi ?
Tanjiro- je vais bien aussi merci ! Mais dis-moi, pourquoi voulais-tu me voir ?
Mui- heu... Mince c'est vrai j'avais prévu de lui dire là mais je ne vais pas oser...je-je voulais juste passer un peu de temps avec toi... Mais pourquoi j'ai dis ça ? Il va s'imaginer des chose c'est sûr...
Pdv tanjiro
Quoi comment ça il voulais me voir ? À vrai dire ça me fait plaisir mais... Bref il faut que je trouve le courage de lui avouer mes sentiments !
Tanjiro- eh bien me voilà, mais moi aussi j' avais quelque chose à te dire. Je vais l'inviter à aller se balader au festival de demain !
Mui- ah bon quesque c'est ?
Tanjiro- ça te dirais qu'on aille tout les deux au festival de demain ?
Mui- bien sur, pourquoi pas.
Shinobu- vous voulez dire que vous allez en rencart ? Dit-elle en se prenant pour cupidon. Je me sentis rougir avec Mui.
Tanjiro- M...mais non enfin je...on y va juste en tant qu'amis !
Shinobu- mais oui je vous crois c'est ça ! Au passage j'ai parlé avec Mitsuri de vous deux, dit-elle en fixant Mui d'un air malicieux, on est certaine que vous formerez un beau couple !
Moi et muichiro étions aussi rouge que deux tomates pendant que Shinobu se moquait de nous en nous disant que nous serions super en tant que couple, évidemment j'aimerais bien moi mais lui aime une autre personne...
Fin du chapitre deux
VOUS LISEZ
Muitan | spoiler kny
FanfictionL'histoire se passe une fois que tokito à retrouvé la mémoire après le combat contre les deux lune supérieur (la 5e et la 4e) au domaine des papillon. Désoler d'avance pour les faute d'orthographe appart ça bonne lecture <3