Lemon🍋

693 15 31
                                    

Petit message de l'auteur:
Avant que vous lisiez je tenais à vous dire que je suis responsable de se que j'écris et non de se que vous lisez. Pour se qui souhaite lire bonne lecture <3
_________________________

Pdv muichiro

Après avoir entendu les mots de tanjiro je ne pu me retenir de me positionner au dessus de lui. Je le vis rougir et je sais très bien que je devais être aussi rouge que lui. J'approchai mon visage de son oreille pour lui chuchoter:

Mui- moi aussi...

Tanjiro- t...tu veux v...vraiment le faire ?

Mui- oui pourquoi, pas toi ?

Tanjiro- bien sur que si...

Pdv tanjiro

Je n'y crois pas il est au dessus de moi et me dit qu'il veux le faire avec moi... Il pris les devant et retira mon haut, je me retrouvai donc torse nu. Je décida de moi aussi prendre les devant alors je me mis au dessus de lui et retira le haut de son uniforme. Je me rapprocha de son visage et l'embrassa avec passion. Je commença à y mettre ma langue et mui y mis la sienne. Nous nous sommes arrêtés à bout de souffle en nous regardant droit dans les yeux.

Mui- tanjiro... Vas y.

Tanjiro- tu en est sur ?

Mui- évidemment

Je commença à le déshabiller jusqu'à se qu'il soit complètement nu. Je m'approchais de son engins avant de le prendre en main et de le voir rougir de plus belle en poussant un petit gémissement. Je fit enduite des va et vien tout en le regardant rougir alors qu'il poussait des petit gémissement qu' il esseyait de cacher. Après qualque minute je vis une expression d'inquiétude sur son visage jusqu'à se qu'il se libère.

Mui- d...desoler...

Tanjiro- où est le problème ?

Mui- je... Je t'aime.

Tanjiro- moi aussi je t'aime.

Je retira ma main et mis mes doigts dans sa bouche. Je les descendit ensuite avant de les faire entrer en mui. Il poussa un fort gémissement avant que je l'embrasse dans la foulée. Je remuait légèrement mes doigts.

Mui- tanjiro, j...je veux a...aller plus loin...

Tanjiro- tu...en est vraiment sur ?

Mui- oui...

Pdv muichiro

Sur ces mots je vis tanjiro rougir et il m'embrassa, soudain je sentis un incroyable sensation un mélange de douleur, de plaisir et d'amour, tanjiro m'avais pénétré...

Après quelque va et vient tanjiro sentit ma fatigue et se retira, il s'est ensuite allonger à côté de moi et nous avons dormis dans les bras l'un de l'autre.

Fin du sixième chapitre.

Muitan | spoiler knyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant