Pdv muichiro :
Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, sûrement au domaine des papillon. Je suis rester allongé en me remémorant les combats passé. J'avais beau essayer de ne pas penser à lui, je n'y arrivais pas il hantait mon esprit, Tanjiro... Soudain je fus coupé de mes pensées pars Shinobu qui venait d'entrer dans la pièce.
Shinobu- Muichiro, tu es réveillé ? Ça me fait plaisir.
Mui- Shinobu, j'ai dormis combien de temps ?
Shinobu- ne t'en fait pas, tu n'as dormis que trois jour !
Mui- et Tanjiro, comment va-il ?
Shinobu- Tanjiro ? Depuis quand tu t'inquiètes pour lui ? Enfin, lui il s'est réveillé hier et il m'a également demandé comment tu allais.
Mui- d'accord, merci. Dis-je en essayant de me lever.
Shinobu- Muichiro fait attention tu n'est pas rétabli, tu viens de te réveiller ! Dit-elle en me ratrapant car j'allais tomber par terre. Tu veux voir Tanjiro n'est-ce pas ? Je peux lui demander de venir te voir il peut marcher lui, et je suis sûr que ça va lui faire plaisir, ajouta-elle en m' aidant à retourner dans mon lit.
Mui- oui, je veux le voir... Mais tu est sûr que ça ne le dérangera pas ?
Shinobu- mais non détend toi, il viendra avec plaisir, dit-elle en se dirigent vers la porte.
Mui- si tu le dit...
Shinobu- TANJIRO, MUICHIRO EST RÉVEILLÉ ET IL VEUT TE VOIR DÉPÊCHE TOI
Mui- tu étais vraiment obligé de crier comme une folle ?
Shinobu- eh soit plus sympa avec moi... Lorsqu'elle fut couper pas quelqu'un à la porte.
Pdv tanjiro :
Quoi, comment ça il veut me voir ? Et puis il est réveillé !?
Je couru en direction de la voix de Kocho pour la rejoindre elle et Tokito.Tanjiro- Kocho vous m'avez appelé ?
Shinobu- oui, Muichiro est réveillé et il voulait te voir, enfin bref je vais vous laisser discuter tout les deux. En me faisant un clin d'œil car elle savait que j'avais des sentiments pour Tokito.
Kocho partit et je me dirigea vers le lit de Tokito, je m'assis à ses côtés et pris la parole.
Tanjiro- je suis heureux que vous soyez réveillé, je me suis vraiment inquiété pour vous...
Mui- tu sais Tanjiro tu peux me tutoyer et m'appeler par mon prénom maintenant.
Tanjiro- oh c'est vrai ? Ça veut dire qu'on est amis ? Même si j'aimerais plus...
(gras+italique=pensé du perso)
Mui- bien sûr, après tout c'est grâce à toi que j'ai pu retrouver la mémoire !
Tanjiro- enfin arrête de me jeter des fleurs, dis-je d'un air gêner.
Mui- c'est aussi pour cette raison que je voulais te remercier, tu m'a ouvert les yeux tanjiro, dit-il en me souriant,son sourire était magnifique.
Fin du premier chapitre
VOUS LISEZ
Muitan | spoiler kny
FanfictionL'histoire se passe une fois que tokito à retrouvé la mémoire après le combat contre les deux lune supérieur (la 5e et la 4e) au domaine des papillon. Désoler d'avance pour les faute d'orthographe appart ça bonne lecture <3