Le Couple

550 16 60
                                    

Pdv muichiro

Nous arrivâmes près de la rivière et nous nous sommes assis côte à côte et tanjiro à commencé à parler.

Tanjiro- donc tu voulais savoir qui j'aimais ? Mais avant dit moi si tu aime toi s'il te plaît.

Mui- oui j'aime quelqu'un...

Tanjiro- on a cas se le dire en même tamps ?

Mui- d'accord... 3...2...1...

Tanjiro et mui- c'est toi que j'aime !

Mui- attend, c'est vraiment moi que tu aimes ?

Tanjiro- oui et donc toi tu m'aimes auss-

Tanjiro n'eu pas le temps de finir sa phrase que je m'était déjà emparé de ses lèvres, c'était tellement plaisant. Ce baiser était plein de passion et de désir, je l'aime à un point inimaginable et durant ce baiser, j'ai bien compris que mes sentiments étais réciproque.

Pdv tanjiro

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que mui m'avais sauter dessus pour m'embrasser. Je n'y croyais pas mais c'était incroyable, il n'y avais aucun mot capable de décrir cette sensation. Je l'aime et mes sentiments sont réciproque.
Notre magnifique baiser à du prendre fin par manque d'oxygène, un filet de bave nous reliait encors.

Mui- tanjiro... Je t'aime.

Tanjiro- m...moi aussi je t'aime mui.

Mui- il commence à se faire tard et je sort du domaine aujourd'hui, je suis toujours en repos et dit tu voudrai aller chez moi ? Je le vis rougir en lui demandant cela c'était plutôt marrant et il est mignon quand il est gêner...

Tanjiro- alors là, je n'imagine même pas la couleur de ma peau... Bien sûr pas de souci mais il faut prévenir shinobu pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Mui- oui c'est vrai, vien on y va !

Tanjiro- je te suis !

Je suivis mon mui main dans la main, oui mon mui y'a quoi ? Bref nous sommes arrivés devant le domaine des papillons. Nous sommes entré et avons cherché shinobu jusqu'à tombé sur... Les pillier qui faisaient une soirée ?

Mui- eh je suis un pillier moi pourquoi je n'ai pas été inviter !

Sanemi- parce qu'il y'a de l'alcool et je te rappelle que tu es mineur.

Mui- c'est pas faut...

Mitsuri- KYAAAAA IL SONT ENSEMBLE J'EN ÉTAIS SÛR BRAVO FÉLICITATIONNNNNNNS !!!

Obanai- c'est vrai ça vous êtes ensemble ?

Mui- oui ! Dit-il avec beaucoup de fierté.

Shinobu- vous êtes tellement mignon ensemble ! Vu le temps que vous avez mis pour vous avoué vos sentiments j'ai bien cru que vous alliez avoir besoin d'aide !

Tanjiro- merci shinobu !

Soudain je rattrapa muichiro de justesse il n'avais pas l'air d'aller bien il était brûlant. Je me suis dépêché de dire au revoir au pilliers en leur disant que je m'occupais de muichiro. J'ai couru de toute mes force vers la maison du pillier de la brume, heureusement je connaissais son adresse. Une fois arrivé chez lui j'ai trouvé sa chambre avec un futon au sol, j'y est déposé délicatement muichiro et lui est fait un bisous sur le front en me dirigeant vers sa cuisine pour lui préparé une tisane jusqu'à ce que j'entende mon nom venant de la chambre je me suis dépêcher la boisson à la main je l'ai vu il avais repris connaissance.

Tanjiro- mui tu vas bien ? Je t'ai préparé ça j'espère que ça va te faire te sentir mieux !

Mui- merci beaucoup et désoler de te causer tant de problème...

Tanjiro- non tu n'as pas à culpabiliser tu n'as rien fait de mal d'accord ?

Mui- tanjiro merci beaucoup...

Tanjiro- de rien c'est normal mais il va se faire tard tu devrais dormir.

Mui- s'il te plaît tanjiro, dors...dors avec moi...

Tanjiro- je rougis comme jamais mais évidemment je vais accepter ! Bien sur comme tu voudras.

Je me suis couché près de lui et il s'est directement réfugiés dans mes bras il est tellement mignon et... Comment il fait il sent vraiment trop bon ?! Il s'est endormi alors que je jouais avec ses cheveux évidemment je n'ai pas tarder à le rejoindre dans le monde des rêves.

Fin du quatrième chapitre

Muitan | spoiler knyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant