Action Ou Vérité

661 21 170
                                    

Pdv muichiro

Je me suis réveillé dans les bras de tanjiro dans mon lit et je me suis souvenu d'hier. Ça y est je suis officiellement en couple avec celui que j'aime et je dort dans ses bras. J'étais tellement bien que je n'avais aucune envis de bouger. Soudain je sentis que tanjiro était lui aussi réveillé car il jouait avec mes cheveux.

Tanjiro- bien dormis ? Tu va mieux qu'hier ?

Mui- oui j'ai bien dormis et je vais mieux grâce à toi et à la tisane que tu m'a préparé !

Tanjiro- tant mieux alors ! Reste ici, ce matin je vais te montrer mes talents de cuisinier !

Mui- dans ce cas là je te fais confiance et merci.

Tanjiro- de rien ! En se levant et se dirigeant vers la cuisine.

Pendant que mon tanjiro préparait le petit-déjeuner, je reçu un corbeau de shinobu qui vient me rapporter un message.

Corbeau- CROA CROA SOIRÉE JEU CE SOIR CHEZ SHINOBU AVEC TOUT LES PILLIER + TANJIRO, SA SŒUR, ZENITSU, INOSUKE ET AOI CROA CROA

Mui- c'est bon pas besoin de crier de bon matin, enfin bref va dire à shinobu que tanjiro, sa sœur et moi seront là.

Tanjiro- Mui ? C'est prêt, en m'appelant depuis la cuisine.

Mui- j'arrive tout de suite !

Je me dépêchant de le rejoindre pour aussi lui annoncer pour la soirée chez shinobu. Lorsque je suis arrivé, tanjiro était assis à table en m'attendant toujours avec le même grand sourrir que me fait tant d'effets.

Mui- tanjiro ce soir on a été invitée à une soirée par shinobu au domaine avec les pilliers zenitsu, inosuke, ta sœur et aoi.

Tanjiro- c'est super ! J'ai tellement hâte !

Mui- moi aussi c'est vrai que ça peux être marrant.

Tanjiro- mais dit moi, tu traîne plus souvent avec les autres pilliers donc tu pourras me le dire mais j'ai l'impression que le pillier de l'amour et celui du serpent on des sentiments l'un pour l'autre mais n'ose pas ce l'avouer ?

Mui- c'est vrai j'ai eu la même impression, mais que dirais tu de leur arranger leur coup ?

Tanjiro- ça me donne plein d'idées pour ce soir !

Mui- moi aussi ! Avec un sourire machiavélique.

*ellipse jusqu'au soir*

Shinobu- il y a presque tout le monde, il ne manque plus que tanjiro et muichiro !

Tengen- le fait qu'il soit ensemble me donne pas mal d'idée...

Shinobu- tengen ! Garde tes sale idée loin d'eux il sont MINEURE !!!

Mui- quel idée ? Dis-je en arrivant avec mon bien aimé.

Rendoku- des idées à gérer loin de vos petite oreilles innocente !

Aoi- vous êtes vraiment un pervers uzui...

Tengen- tu as dit quoi toi ?!

Aoi- rien, rien...

Shinobu- Bon on commence ! Et si on faisait un action ou vérité ?

Tout le monde- oui !

Tout le monde s'est assis en cercle. Mitsuri à commencé en m'interrogeant

Mitsuri- muichiro, action ou vérité ?

Mui- Hum... Vérité pour commencer.

Mitsuri- ok ! Alors...ah je sais ! Sur 10 à combien aime tu tanjiro ?

Sanemi- ça va elle est sympa celle là !

Inosuke- sur 10 ?

Aoi- oubli inosuke

Mui- je dirais... 20/10!

Zenitsu- ah Ouai quand même...

Tanjiro- oooooooh<3!! En sautant dans mes bras.

Mitsuri- kyaaaaaaaaa !! C'est tellement beau l'amourrrr.

Zenitsu- c'est mon tour ! Nezuko action ou vérité ?

Nezuko- action !

Tanjiro- zenitsu fait très très très attention à se que tu vas dire.

Obanai- je rêve il lance des regard encore plus noir que les miens !

Zenitsu- alors... Fait un câlin !

Tengen- ça va il aurait pu dire un truc pire "b-", il fut coupé pas la main de rengoku.

Rengoku- dois-je reppeler qu'il y a des enfants ici ?

Nezuko- d'accord ! en allant dans ses bras.

Tanjiro- alors toi-

Mui- tanjiro calme toi il sont mignons ensemble non ?

Tanjiro- mouais...

Shinobu- a moi ! Inosuke action ou vérité ?

Inosuke- heuuuuu... Vérité!

Shinobu- alors... Es-tu amoureux d'aoi ?

Aoi- mais enfin shinobu !

Sanemi- je sens que ça va partir en vrille...

Obanai- je suis d'accord...

Inosuke- sa veut dire quoi ?

Shinobu- si tu ressent comme des papillon dans le ventre quand elle est là, que tu veut souvent la voir, que tu est heureux avec elle etc... Tu es amoureux d'elle !

Inosuke- dans ce cas je suis amoureux d'elle !

Aoi- attend... QUOI ???!!! En rougissant comme une tomate.

Mitsuri- kyaaaaa encore un couple !!

Tanjiro- en parlant de vous mitsuri, action ou vérité ?

Mitsuri- je dirais... Action!

Tanjiro- faite un bisou sur la joue d'obanai !

Mitsuri et obanai- QUOI

Tengen- c'est le jeu vous êtes obligé et puis c'est pas la fin du monde !

Pdv tanjiro

Alors mitsuri embrassa la joue d'obanai et le pauvre tomba dans les pomme... La partie continua dans la joie et la bonne humeur jusque cette vérité.

Tengen- tanjiro action ou vérité ?

Tanjiro- je choisis vérité !

Tengen- Est-ce que tu as déjà eu envois de le faire avec muichiro ?

Tanjiro- la vérité c'est que oui mais je ne peut pas leur dire ! J'essaie de sortir des mort de ma bouche mais impossible je suis encore plus rouge qu'aoi tout à l'heure. Heureusement que muichiro est là... Il m'a pris pas le bras et...

Mui- je pense qu'on va devoir y aller navré de partir en plein millieu d'une question mais... enfin bref tu vien tanjiro on y va.

Sur le retour mui me tenait la main et n'avait pas l'air motivé à la lâcher. Le trajet était silencieux mais une fois chez mui et assis sur son lit il me parla enfin.

Mui- maintenant qu'on est que tout les deux, tu veux bien répondre à la question ?

Tanjiro- J... Je... Je suis o...obligé ?

Mui- oui.

Tanjiro- p... Pour être honnête... Oui j'en ai déjà eu e...envis et j'y est déjà penser....

Je n'eu pas le temps de dire un mot de plus que mui étais déjà au dessus de moi sur le lit.

Fin du cinquième chapitre

Moi ? Machiavélique pour m'être arrêter ici ? Peut-être...

Muitan | spoiler knyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant