Pdv muichiro
Oh lala je suis tellement stressé ! Cette après midi je vais au festival avec tanjiro ! Bon il faut que je prépare mes affaires pour tout à l'heure, ensuite j'irais mangé avec tan-
Tanjiro- mui ?dit tanjiro en arrivant de nul part dans ma chambre du domaine.
Mui- oh tanjiro c'est toi,, oui qu'est-ce qu'il y'a ?
Tanjiro- je voulais te demander si ça te dérangerais qu'on aille au festival avant de manger, il y a un restaurant très réputé la bas et je me suis dis qu'on pourrait y aller.
Mui- oui bien sur avec plaisir ! Je me prépare et je te rejoins devant le portail du domaine ! J'y crois pas je vais manger au restaurant avec lui !
Je me suis dépêché de me préparer pour ne pas faire attendre tanjiro. Je me suis empressé de le rejoindre devant le portail.
Mui- tanjiro, je suis là j'espère que je t'ai pas trop fait attendre !
Tanjiro- ne tant fais pas je n'ai attandu longtemps et puis...t-tu est très beau... Quoi mais qu'est-ce que j'ai dit encore !?
Mui- oh c'est vrai ?! Il me trouve vraiment beau ? Eh bien toi aussi tu n'es pas mal non plus...
Tanjiro- merci... Bon on y'a va ?
Mui- oui allons y !
*Ellipse trajet parce qu'il est pas intéressant*
Tanjiro- c'est bon ! Nous sommes arrivés !
Mui- wow c'est si grand et si beau ! Ai-je dit en souriant pendant que tanjiro me regardait.
Tanjiro- tu n'as jamais été à un événement du genre ?
Mui- en vérité, non je n'y suis jamais allée...
Tanjiro- dans ce cas là je m'occupe de te faire visiter et te faire profiter comme il se doit !
Mui- merci c'est gentil. Dis-je en commençant à le suivre.
On s'est arrêté devant le fameux restaurant dont tanjiro m'avais parlé, c'est vrai qu'il a l'air pas mal. Alors nous sommes entré et nous sommes assis à une table en attendant un serveur.
Serveur- je peux prendre votre commande ?
Ensuite nous avons commandé et le serveur est partie. En attendant je décidait de demander à tanjiro qui il aimait.
Mui- tanjiro?
Tanjiro- oui qu'est-ce qu'il y a ?
Mui- tu m'avais dit que tu aimais quelqu'un, mais c'est qui ?
Tanjiro- quoi mais comment je fait moi ! Je doit lui faire ma déclaration aujourd'hui bon... Tu sais quoi je vais te le dire tout à l'heure mais pas ici.
Mui- bon d'accord j'attendrais.
Ensuite nous avons mangé et sommes sortis du restaurant. Il y avait beaucoup de monde et j'étais sur le point de perdre tanjiro de vue.
Mui- tanjiro, il y a beaucoup de monde je ne suis pas à l'aise...
Tanjiro- t...tu n'a qu'à me tenir la main le temps qu'on trouve un endroit plus tranquille. Attend je lui demande quoi là ?! Il ne va jamais accepter...
Mui- oui tu as raison.
J'ai attrapé sa main en rougissant, c'était incroyable ! Elle était tellement douce... Tanjiro m'a emmener près d'une rivière, cela m'a fait pensé à se que m'a dit mitsuri. Je vais lui avouer mes sentiments même si il ne m'aime pas !
Fin du chapitre trois
VOUS LISEZ
Muitan | spoiler kny
FanfictionL'histoire se passe une fois que tokito à retrouvé la mémoire après le combat contre les deux lune supérieur (la 5e et la 4e) au domaine des papillon. Désoler d'avance pour les faute d'orthographe appart ça bonne lecture <3