Salut ! Ça fait presque deux semaines que j'ai pas publié de chapitre, je suis vraiment désolée. J'avais plus trop d'idées de ship à faire.
Déjà, merci ! Mon histoire à plus de 300 vues à l'heure actuelle, c'est super cool. :D 🤍
Je suis contente qu'il y ait des commentaires, car le but premier de mon histoire était, certe, de noter les ship et de dire ce que j'en pensais, mais avant tout de savoir VOS avis, ça m'intéresse trop. J'adore échanger avec les gens qui aiment aussi Toh, c'est trop cool. ^^Mais là, je reviens en FORCE !! 🤭✨ J'ai trouvé PLEIN de ship de The owl house à noter. J'ai déjà fait tous les ship populaires et tous les ship que je ship personnellement, maintenant, on va s'attaquer à... Une façade plus sombre.
J'ai trouvé des DINGUERIES. Oui, j'aime pas ce mot, ça fait vraiment tn Lacoste, mais ça défini bien tous les ship que j'ai trouvé. Il y en a vraiment PLEIN, donc je vous promets que vous allez avoir plein de chapitres à lire, ça va être trop bien. Mais le truc le plus drôle, c'est que vous allez regarder le titre des ship en criant "QUEUHA ?????" (Enfer et damnation ! Mais Draken tu es CHAUVE ?!). Vraiment, j'ai trouvé tellement de ship tellement fous que j'avais jamais osé y penser avant, je ne savais même pas que quelqu'un s'était réveillé et s'était dit qu'il allait imaginer ça.
Certains chapitres seront courts parce que je serai juste en mode : "........ No comments". (je rigole, je continuerai les paragraphes argumentés avec une conclusion et tout et tout).
Je vous promets que ça va être une DINGUEURIEUH. 🤪✨ D'ailleurs je vous donne mon Instagram pour ceux qui veulent : @l0u.sp4m_ :) ✨
hâte que vous voyez tout cela !!!
RAPPEL : bon ok je suis trop possessive avec mon histoire mdrr, mais juste évitez de faire la même histoire que moi, bien sûr si vous voulez faire pour une autre série c'est pas grave je suppose qu'il y en a plein d'autres sur Wattpad des "je note les ship de SNK/Harry Potter..." etc, mais évitez de faire une histoire où vous notez les ship de The owl house. Et les "je voulais le faire avant toi, avant de connaître ton histoire" mdrr... Bref respectez :D
Byyyyeee !!!
VOUS LISEZ
je note les ship The owl house !
Fanficheyy ✧ dans cette histoire je vais dire ce que je pense des ship de The owl house/Luz à Osville :) 🐈⬛ ⚠️ C'EST MON IDÉE D'HISTOIRE !! COPIEZ PAS OU DEMANDEZ MOI !! ⚠️ vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi ! Mais respectez mon avis et...