🟢 Willuz 💜

324 10 12
                                    

Willow x Luz

(bon je sais pas si vous avez remarqué, mais cette fois j'ai mis des ronds au lieu des cœurs, je mettrai des cœurs quand j'aime le ship, et des ronds quand j'aime moins)

ALORS je comprends totalement que les gens puissent le ship et je respecte ce ship. Quand je vois des fan art par exemple de ce ship, je ne suis pas comme quand je vois des trucs Amiter ou Lunter (quand je vois des trucs de ces ship je pleure, je saute par la fenêtre, je m'évanoui, etc etc.), ça ne me dérange pas trop.

Je vous ais déjà dit que j'avais commencé The owl house après avoir vu une image de Lumity.

Anecdote : J'avais vu (en mai 2022) un stickers sur l'application Picsart d'une photo de Luz et Amity, j'ai fait une recherche photo Google. Juste après j'ai été punie de téléphone, et j'ai commencé à regarder The owl house avec mes petites sœurs.

Mais j'avais l'impression que Willow et Luz étaient très proches donc je me suis demandée si elles allaient pas finir ensemble et si je ne m'étais pas trompée en pensant que Luz aimait "la fille aux cheveux violets". Mais je ne voulais pas qu'elles soient en couple, j'avais été énervée. (vraiment j'avais fait un coup de gueule 💀💀)

(bon au final je ne m'étais pas trompée, t'inquiètes Loup, tu l'as eu ton Lumity. 🤍💜)

Donc même moi j'ai pensé au Willuz, et dans la saison 1 elles ont beaucoup de moments ensemble donc je comprends que les gens puissent les ship ensemble (surtout dans la saison un, où Lumity est pas encore canon même si ça se voit qu'Amity aime Luz, surtout à la fin.) :).

On m'a dit que c'était un ship très populaire "AVANT QU'AMITY ARRIVE". Sauf que Amity arrive dans le même épisode que Willow ?? 🥲🥲 mais voilà- (ne vous inquiétez pas, j'ai compris.)

Je les ship amicalement (je sais pas si c'est possible mais il paraît) et pas  romantiquement. Elles sont super  mimi mais je les imagine pas en couple. Après je respecte ce ship, c'est un ship totalement valide.

Malgré tout je n'aime pas ce ship car je les vois beaucoup plus comme des meilleures amies et que je ship le Huntlow et le Lumity, mais je le respecte car je comprends que les gens le ship !! À un moment j'appréciais plus mais bon.

NOTE : malgré tout, même si je le respecte etc je ne ship pas le Willuz donc je mets 6/10 désolée. 🥲

voilà ! j'ai fini de donner mon avis sur le Willuz. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire tout en étant respectueux.se, j'ai essayé de l'être personnellement hein, je n'ai pas non plus craché sur le ship... :') bref passez une bonne journée/soirée, n'hésitez pas à me dire les ship que vous voudriez que je fasse ^^

BYYYEEE !

je note les ship The owl house !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant