PDV: Mia
_________________________
Aujourd'hui, fût une journée mouvementé.
Comme toujours la prof, m'a donné beaucoup de travail, comme si j'en avais pas assez..
Mais, je me dit que demain, sera un un jour meilleur.Je rentre chez moi, ma mère ne doit pas être encore arrivée, je n'ai pas vue sa voiture.
J'ouvre la porte, je vais directement chercher mon pot de Nutella. Bah quoi? Je ne suis pas comme ces filles à faire attention et manger que de la salade et puis encore ? Laisser moi mangé mon Nutella.
Tien , je me suis pas présenté.
Je m'appelle Camille, je suis brune très brune voir foncée. Je fais 1m63 les bras levé, je ne suis pas maigre, j'ai des formes là où il faut c'est d'ailleurs un complexe pour moi, mais j'vais pas arrêté de manger du Nutella pour çà hein.J'habite avec ma mère , j'ai un petit frère de 10ans.
Je n'ai pas de copains, j'ai pas le temps pour ça.
C'est plus pour moi ce genre de choses.Ah oui , j'ai 17ans bientôt 18.
Je suis au lycée.Bon, je pense que c'est bon. Vous découvrirez au fur et à mesure..
Pour l'instant, je finis mon chocolat.
Après avoir finit mon Nutella, je le range et je prends des affaires pour allez me laver.Arrivée dans la douche , je mets l'eau bouillante, j'aime bien aussi l'eau froide très froide, mais là j'ai juste envie que l'eau me brûle la peau il faut que je me nettoie que j'efface tout.
C'est très rare que je me lave avec de l'eau froide , mais parfois ça me fait du bien aussi.Alors je frotte encore, encore, encore, jusqu'à ce que ma peau deviennent rouge voir même du sang coulé à cause de mon frottage.
Stupide, tu es stupide.
Stupide
STUPIDE
Stupide
Quand j'ai finis ce que j'ai à faire, je sort de la douche , je mets mon pyjama stitch.
Ah oui , je vous ai pas parlé ? J'adore Stitch !Je sort de la douche , j'entends ma mère en bas alors je descends.
- Coucou , maman.
- Ta journée c'est bien passée ? dit-elle
- Oui oui, et toi ta journée ?
- Oui. Tu commences à quelle heure demain ?
- 8h, je finis à 18h aussi .
- Demain, je ne rentre pas. Je suis en voyage pendant 3jours. S'exclamait ma mère.
- Encore?
- Oui, donc demain quand tu part oublie pas de nourrir paco.
- Oui. Je monte. dis-je, un peu soulé.
- Attend ! Je vais faire à manger.
- J'ai pas faim. À demain.
- Je part à 5h ma chérie.
- Eh bah à dans 3 jours ! répliquai-je.
Je monte dans ma chambre avant même qu'elle ne me réponds.
Elle part presque tout le temps en se moment.Je prends mon médicaments posé sûr ma table de chevet , mets mon réveille puis je m'allonge, j'espère comme tout les jours ne pas faire de cauchemars, je me demande vraiment ils servent à quoi ces médicaments.
VOUS LISEZ
Faux Espoir
Teen FictionIl m'a chamboulé ma vie... Lui? c'était un connard, manipulateur, égocentrique, narcissique.. Personne n'a jamais osé le regarder dans les yeux jusqu'à elle.. Sans comprendre comment c'est arrivé elle est tombé sur lui. Et à partir de ce moment-là ç...