Chapitre : 7

25 4 79
                                    




Ceci et mon dernier chapitre est en mineur 🥺

Je vais vous poster le chapitre le jour de mon anniversaire.🥳❤️‍🔥

Bonne lecture à vous mes papillons 🦋❤️

PDV Mia:

____________________

Me voilà, dans cette longue robe rouge.
C'est à peine, s'il ne m'a jeté un coup d'œil.

Tu aurais pu me faire un compliment Connard.

Je viens, à peine d'arriver que je veux déjà partir.
Pourquoi, je suis ici déjà ? Ah ouiii, parce que l'autre psychopathe m'a menacé.

Oh, et je cite bien toutes les phrases qu'il m'a sorti, si je ne veux pas mourir avant ce soir.

"Tu ferme ta gueule, tu parles à personne"

"Si, je te vois danser avec un mec, je te coupe ta main"

"T'es sensée être ma meuf. Pas une meuf qui vas draguer."

"Essaie de partir, et je te retrouve. Je te promets que là, tu auras une bonne raison de partir en courant"

Et du blablabla et du blablabla.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin.

"Tu aurait pu faire mieux, mais c'est pas grave ça fera l'affaire"

Parce que tu crois que tu es beau toi ?
Tu ressembles à un rat d'égout, connard.

- Viens, je vais te présenter à mon père, S'exclamait le rat d'égout ; ose lui dire que je t'ai forcé à venir là, ose juste.

Non, merci t'inquiète pas.
Je vais juste lui dire que tu m'a étranglé dans la salle de bain parce qu'il fallait partir.

Quand il comprend que je comptais pas lui répondre, il s'énerva.

- Il y a un truc que tu n'as pas compris, quand je te demande de parler tu parles. Quand je te demande de fermer ta gueule, tu la fermes, le rat d'égout, n'était pas très content...; Et là maintenant, je veux une réponse.

Okkkk, là il croit, je vais lui répondre ? Mdr mets-toi bien un doigt dans l'œil connard.

J'ai failli, je dis bien failli rigoler parce qu'au moment OÙ j'ai voulu lâché un petit rire, je me suis vite calmé en voyant son regard.

J'ai eu envie de faire pipi dans ma culotte...

J'arrête tout de suite mon petit sourire, et je fais un petit oui avec ma tête.

- C'est pas une réponse, papillon. Je veux l'entendre à haute voix.

Bipolaire lui.

- Oui. Dis-je, sans aucune émotion.

Il me regarde avec un sourire de psychopathe, puis..

- C'est bien, tu es bien obéissante.
Maintenant, tu peux fermer ta gueule, d'acc..

- Oui, alors évite de faire le malin. Je te rappelle que si je suis ici, c'est parce que un certain Connard, ne s'est vraiment pas s'y prendre avec les Femmes, puisqu'il n'a pas de couilles. Du coup j'ai été forcé de venir. M'exclamais, bouillante de rage ; Alors, quand on sait pas s'y prendre avec les Femmes on ferme sa gueule. Sache que si je ne dis rien depuis tout à l'heure, c'est pour ma mère et non parce que tu me fais peur, abrutis.

Faux EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant