Holà, j'ai aimé écrire ce chapitre.
J'espère également que mon chapitre va vous plaire, bonne lecture. 🦋PDV: Mia
___________________
Je prépare mes valises, en sachant que j'en ai deux à faire, pourquoi deux? Et bien tout simplement parce que notre classe part pendant 1 mois à Londre !!
N'est-ce pas merveilleux ? C'est ce que je pensé avant de savoir que le psychopathe venait également. J'avoue avoir été surprise, voir choqué. Je pensais qu'il allait trouver une excuse ou tout simplement leurs préciser qu'il ne voulait absolument pas venir. Mais il a fait le contraire il a signé les papiers.
Je croise les doigts pour qu'il ait un accident, et qu'il ne peut pas venir.
Je ne supporterai pas de le voir pendant un mois. Matin, midi, soir.
L'horreur..2 mois avait passé après ce qu'il s'était passé entre "nous deux" et depuis, je ne l'avais plus revu. Plus de nouvelles. Tiens, tiens ça me dit quelque chose...
- Miaaa, s'écria ma mère. Dépêche-toi tu vas être en retard !
- Attend juste 2 petites minutes.
Mais où est-ce que j'ai mis Stitch ! Mince . Il me le fallait à tout prix.
- Mia ! On a plus le temps dépêche-toi, ils vont partir sans toi.
Ça, je le savais bien. Mais sans Stitch, jamais, je partirai. Punaise, où je l'avais mis ! Il était devant mes yeux il y a même pas 2 minutes.
Je cherche dans mes tiroirs, rien. Dans ma salle de bain ? Rien. En dessous de mon lit ? Rien. Sur mon lit? Rien. Dans mes valises ? Rien. OÙ EST TU PASSÉ ?- C'est ça ce que tu cherches ? Dis ma mère, en me montrant mon Stitch, dans sa main droite.
- Oh mon Dieu, oui ! Où l'as-tu trouvé ?? Je le cherche depuis tout à l'heure, dis-je un peu contrariée.
Elle rigole, puis me dis..
- sur ton bureau nunuche.
Hein? Comment ça ? J'avais regardé il n'y avait rien, je vous le jure !
- Impossible. C'est la première chose que j'ai regardé, dis-je sûr de moi.
- Oui, et bien tu avais tout simplement mal vu. Bon maintenant on y va, on a plus le temps, dit-elle.
Je prends mes deux valises, et Stitch, puis, je descends avec ma mère.
Il fait beau aujourd'hui, il fait déjà chaud. Alors qu'on est seulement au mois de Mars...
Et oui, je viens d'avoir 17ans..
J'avais encore 16ans, quand j'ai rencontré le psychopathe, pourquoi je parle de lui déjà ?Je mets mes valises dans le coffre, puis je m'installe à l'avant.
- Tu n'as pas oublié Stitch ? Dit-elle en se foutant de moi.
- Ha ha, très drôle, dis-je en connectant mon bluetooth sur la voiture. Quelle musique va ton mettre ? Je sais ! Tiakola.
y'a pas distraction, fais pas d'histoire sort, ici à 10h...
J'aime trop Tiakola..
- Encore cette musique là ? S'exclamait ma mère.
Pour seule réponse, je souriais.
Tout le long du trajet, je me demandais comment ça allait se passer pendant 1 mois, sans ma mère. Est-ce que ça va bien se passer pour elle ? Est-ce qu'elle va s'inquiéter ?
VOUS LISEZ
Faux Espoir
Teen FictionIl m'a chamboulé ma vie... Lui? c'était un connard, manipulateur, égocentrique, narcissique.. Personne n'a jamais osé le regarder dans les yeux jusqu'à elle.. Sans comprendre comment c'est arrivé elle est tombé sur lui. Et à partir de ce moment-là ç...