Chapitre: 6

35 5 103
                                    


PDV: Mia

_____________________


Voilà 1semaine passer, et pas de nouvelles de lui.

Rose, m'a dit qu'il n'était pas venu avec eux au dîner, hier soir.
N'y les autres jours, moi non plus d'ailleurs.. j'évite le plus possible de le croiser.

Et tant mieux ! J'ai vraiment eu peur.
Depuis maintenant 3ans, j'ai jamais eut aussi peur que maintenant.

Ce matin, je ne me suis pas levé du lit.
Par peur de le croiser.
Si il crois que je vais venir, il se mets le doigt dans l'œil le psychopathe.

Il est actuellement 17h30, nous sommes déjà le samedi.
Cette semaine nous avons rien fait, mise à part avoir visiter le musée, la ville, et tout ce qui va avec.

Pareil il n'est pas venu.

Tout commence à partir de lundi.
On avait une semaine de repos, et plusieurs activités comme la piscine, la fête foraine, le cinéma, les restaurants ect..

Rose, est parti chercher son téléphone. Elle l'avait oublié sûr sont lit..

Pendant ce temps-là, je décide d'écrire mon prochain chapitre.
Tout les jours, je me déchire sur mes chapitres. Je corrige 4000 mots par jour.
Mais c'est vrai qu'en ce moment, je me laisse plus aller.
Je devais publier mon chapitre déjà il y à 1semaine et je l'ai toujours pas écrit, parce que j'étais trop dans mes pensées, alors je n'ai pas eu le temps d'écrire mon chapitre.

Le titre de mon livre c'est "Faux espoir"

Ça parle de ma vie plus particulièrement, de ce que j'ai vécue.
J'écris mon histoire pour montrer à toutes les personnes, qui ont subit des choses traumatisant, qu'ils ne sont pas seuls ! Qu'ils faut se battre chaque jours pour arriver à une fin heureuse.
Que même si ils vous arrive des choses affreuse, battez-vous, battez-vous pour ce que vous êtes !
Si vous ne faites rien, si vous gardez tout en vous, un jour vous allez exploser et vous vous ferez manger tout cru.
Soyez fort/e.

- Il était parterre, en dessous de mon lit. C'est pour ça que j'ai mis 20 minutes à le trouver.

Rose, venez de faire son entrée.

- Tu fais quoi? Tu écris ?? Je peu voir ?! Me dit-elle enthousiasmant.

- Non, dis-je.

- Comment ça non?

Je la regarde longuement, pendant environ 30seconde.
Elle m'a l'air déçu de ma réponse.

- Je te le ferai lire quand tout sera terminé promis. Du moins, j'espère..

- Dis-moi, quand tu auras fini d'écrire ton chapitre on ira se balader. Me dit-elle en sortant de la chambre, sans fermé la porte.
La porte?

- LA PORTE ROSALIE !!

Elle rigole, sans fermé la porte..
Je me lève, tout en posant l'ordinateur sur mon meuble de chevet.
Je pousse ma porte, mais il y à quelque chose qui bloque.
Je baisse la tête et je remarque qu'il y a un pied, un pied ?
Je relève ma tête, tout en écarquillant les yeux.
Je recule, je sens ma respiration se coupé.
Merde qu'es-ce qu'il fou ici, devant ma porte ?

Il me fais un sourire de psychopathe, puis rentre tout en refermant la porte derrière lui.

Je pense que j'ai pas besoin de vous le dire, vous avez tous devinez qui c'est l'individu?

Et oui c'est le psychopathe en personne.

- Qu'es-ce que tu fou ici ? Dis-je le plus sereinement possible.

Faux EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant