PDV: Mia
_________________________
- Je t'en prie laisse-moi..
- C'est de ta faute, rappelle-toi que si on en est là, c'est de ta faute, dit-il.
Je pleure, encore et encore, mais pourtant rien ne change..
Il vas encore me faire du mal, encore échouer sa promesse, encore une fois.- Tu m'a promis.., je répétais cette phrase, encore et encore. Tu m'a promis papa..
- Tu es tellement naïf, et stupide. T'es putain de stupide, il rigolait, méchamment. Casse-toi de ma baraque et ne reviens jamais, tu sers à rien ici.
Pourquoi?
Pourquoi moi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?
Pourquoi tu ne m'aime pas papa?
- Tu me pourris la vie chaque jour, depuis ta naissance, tu ne fais que bousillé tout ce que tu touches, disait-il en me frappant sûr la tête.
Tu mérites, des coups de ceinture. Retourne-toi. Mets-toi sur le ventre.Il me force à me retourner.
- Papa, je t'en supplie.. dis-je en pleurant. Il fallait qu'il m'écoute, qu'il entendent ma détresse. Promis, je ne recommencerai plus à te décevoir..
Il ne m'écoutait pas, trop occupé à chercher à me faire du mal.
Pourquoi papa? Pourtant, moi je t'aime..
Papa.., je t'en prie, je t'aime..
PAPA, ARRÊTE, PAPA.
- Ma chérie, réveille-toi..
Papa, je t'en prie..ne me fait pas ça.
- Mia, réveille-toi. C'est maman !
- Papa, je t'aime . S'il te plaît..
- Chuttt, ce n'est que maman. Papa, est parti. Tu es en sécurité, ici.
Je sers le plus fort possible ma mère.
Je panique, encore.
Pour pas changer, j'ai l'habitude. À force j'y suis habitué.
Tiens c'est étonnant, d'habitude, je me réveille à 5h pile et là il est 5h30.Enfin bref,
Quand je sens que je suis calmé, je me détache de ma mère, puis je vais me chercher mes affaires pour allez me préparer. De toute manière je part dans 2h30, alors autant rester debout.
- Ma chérie ? S'exclamait ma mère, tu veux en parler ?
Sans lui répondre, je m'enferme dans la salle de bain. Je me brosse les dents avec mon charbon, puis mon fidèle noix de coco.
J'enlève mon précieux, pyjama Stitch.
Aujourd'hui, je vais mettre une jupe noir avec une chemise blanche. Avec mes converses noir. Ça fera l'affaire.Je me regarde dans le miroir, puis m'observe. J'ai des cernes, foutu cernes.
Je me fais un trait d'eye-liner, je mets également mon mascara.
Je n'ajoute rien d'autre, je suis anti maquillage.. surtout le fond de teint.
Tout le monde est beaux/belle t'elle comme il est.Je me regarde encore une fois dans le miroir, et regarde mes yeux.
- Tu es stupide Mia, vraiment stupide.
VOUS LISEZ
Faux Espoir
Teen FictionIl m'a chamboulé ma vie... Lui? c'était un connard, manipulateur, égocentrique, narcissique.. Personne n'a jamais osé le regarder dans les yeux jusqu'à elle.. Sans comprendre comment c'est arrivé elle est tombé sur lui. Et à partir de ce moment-là ç...