Un Été Tourmenté

64 4 0
                                    

Nous sommes le 5 juillet, et l'école nous a demandé quelles options on voulait suivre cette année, j'ai répondu la Dragonologie, la Cryptozoologie, la Divination, l'Étude des Runes et les Soins aux Créatures Magiques. Mes parents m'ont acheté un Éclair de feu, le balais le plus rapide du monde, mon frère en a eu un également. J'ai également reçu une lettre disant que j'étais la nouvelle Préfète de Gryffondor, cool, je vais pouvoir enlever des points à la bande à Malefoy. Nous sommes le 18 juillet, et je suis actuellement avec ma famille dans notre villa aux États-Unis, en Californie (voir médiat). Il s'est passé une chose hallucinante pendant les premiers jours, j'ai rencontré mon Familier ! Il s'appelle Amarok, et c'est un grand loup noir aux yeux ambrés, il est magnifique. Je l'emmène partout. Le soleil est resplendissant, il fait 32°C, et nous sommes en train de nous baigner, nous sommes ici pour tout le mois de juillet et les deux premières semaines d'août, puis les Malefoy viennent diner le 18 août mais je ne les verrai pas puisque je pars chez Hermione du 16 au 23 août puis on ira sur le C.d.T pour acheter les fournitures pour Poudlard, et je rejoins mes parents. Je suis allée voir Jurassic Park au cinéma, un chef d'œuvre, j'adore ce film, j'espère qu'ils vont faire une suite. Hermione, elle, part en France avec ses parents, les Weasley, grâce à Arthur qui a joué au loto et a gagné, partent en Égypte. Harry, lui, reste chez son oncle et sa tante, mais je lui ai proposé de venir passer la dernière semaine d'août, il m'a répondu qu'il voudrait venir mais qu'il n'était pas sûr que son oncle et sa tante accepteraient. Je lui ai répondu qu'il n'avait pas à s'en faire, car s'ils n'étaient pas d'accord, je leur botterais les fesses ou je leur enverrai Amarok. Il m'a dit qu'il aimerait voir ça, pour que les Dursley le traite un peu mieux. Je sors de mes pensées en sentant qu'on me soulève puis on me met sur une épaule. Mon frère.

M- Jordan lâche moi !

J- À vos ordres !

Il me lâche dans l'océan et je crie.

M- JORDAN ! Je sais pas nager !

J- Bah, apprends.

Ma- Jordan, va chercher ta sœur.

J- Oui, maman.

Il me reprend puis me repose sur la terre ferme. Que ma mère soit louée.

J- T'aime pas l'eau, toi.

M- C'est pas que j'aime pas l'eau, c'est que je ne sais pas nager et j'ai pas envie d'apprendre.

J- Comme tu veux, bon on va manger ?

Pa- Oui.

Pour une fois que c'est pas moi qui demande. On s'installe à la table puis mangeons le barbecue, un régale, mon père est un chef. On veille pour observer les étoiles et mon père m'apprend les constellations, comme celle du Centaure, de l'Aigle, d'Andromède et bien d'autres. Glaces, plage, bikini, maillot de bain, barbecue, tout s'enchaine au fil des jours et le temps est toujours merveilleux. Le 29 juillet, je cherche un cadeau pour Harry, je lui trouve un porte-clef avec des palmiers et un T-Shirt avec marquer "Welcome to California" devant et "Made in Los Angeles" derrière puis je prends une boule à neiges avec la statue de la liberté pour moi. Est-ce que j'ai précisé que j'adore les États-Unis ? Non, bon, j'adore les États-Unis ! Les vacances passent vite, trop vite, nous sommes déjà le 7 août, mon anniversaire, j'apprends qu'Hermione est rentrée depuis le 6 août, donc hier. Les cadeaux que je reçois sont géniaux ! J'ai une mini Tour Eiffel, couleur bordeau en porte clef, de la part d'Hermione, un mini Sphinx de la part de Ron, et Harry me dit qu'il me l'offrira quand on se verra sur le C.d.T plus tard dans le mois. Nous sommes le 14 août, ce qui veut dire qu'on repart dans quelques heures, ma mère vient me chercher vers 15h00, puis on transplane au Manoir. Comme d'habitude, on atterrit dans les jardins, que Narcissa a entretenue depuis notre absence, il faut l'entretenir sinon on se retrouve avec une jungle au fond du jardin. Le soir je m'endors en pensant que c'est bientôt la rentrée mais aussi que je vais revoir mes meilleurs amis. Le lendemain passe extrêmement vite, puis je transplane chez Hermione avec ma cousine Allison, on atterrit dans son jardin, décidément. Je toque et Mione m'ouvre instantanément, elle a changé pendant l'été, moi aussi d'ailleurs.

Madison McWolf : 3ème AnnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant