2e rouge : Ecarlate

108 15 0
                                    

La deuxième fois que Asano Gakushuu aperçut les marques sanglantes de son rival, il décida de rester à nouveau discret. Il s'arrangea même pour que le reste des élèves évitent de perturber le causeur de troubles durant tout le reste de la journée. L'autorité de délégué et de membre du bureau des élèves lui prodiguait quelques avantages de ce genre. Les lycéens acceptèrent simplement d'ignorer le rouge sans s'apercevoir qu'ils lui offraient exactement le calme et la solitude dont il avait besoin.

Comme précédemment, l'orangé rassembla quelques soins dans un sac qu'il déposa cette fois dans le casier du bureau du rouge, accompagné à nouveau d'un petit mot anonyme. Il avait profité d'un moment où peu de gens étaient dans la pièce et ne s'était pas attardé sur la table de son rival. Il avait prétendu faire une inspection de routine des casiers et en avait profité pour caler discrètement l'objet sans se faire prendre. Encore une fois, l'avantage de sa position le libérait de regards interrogateurs et de questions sur ses agissements.

◾◽◾

La deuxième fois que Akabane Karma trouva des bandages dans ses affaires, il fut pris d'une soudaine pulsion de tout balancer à la poubelle. Ce fut d'ailleurs ce qu'il fit, profondément énervé à l'idée que quelqu'un se croyait en droit de lui offrir ce genre de chose. Il n'avais PAS besoin d'aide ! Il allait BIEN ! Il refusait catégoriquement d'être prit en pitié ainsi ! Il s'en sortait SEUL ! Ca avait toujours été le cas, il avait toujours survécu de cette manière. Il ne savait pas qui avait besoin de l'entendre, mais s'il attrapait cette personne, il lui ferait bien ravaler son orgueil.

Une fois la vague de colère passée, l'adolescent, prit de légers remords, revint sur ses pas pour récupérer le sac dans la poubelle. Un élève qui passait par là sembla le juger mais s'abstint intelligemment de poser des questions, et continua son chemin. Tout le monde savait que Karma était un élève sadique, perturbateur et provocateur, un voyou dangereux qu'il ne fallait surtout pas énerver. Et surtout, après les révélations faites sur la Classe 3-E qui tournaient depuis quelques mois, leurs entrainements d'assassins avaient été mis en avant. Donc, à moins de témoigner d'une ouverte envie de se faire tuer, aucun ne se risquait à s'attirer les foudres du garçon.

Ce dernier attendit d'être rentré chez lui pour vider le sac et lire le contenu de la note qui s'y trouvait. "Fais attention à ce que ça ne se réouvre pas." Une unique phrase, toujours aussi présomptueuse que la première fois. Qui était donc cet individu qui se permettait de le conseiller sur sa manière de gérer ses coupures ? Etait-ce même un conseil ? Cela ressemblait plus à un ordre qu'autre chose, surtout avec l'absence totale de tout signe d'affection ou d'intérêt pour l'état d'esprit d'Akabane. Un simple commentaire sur les cicatrices et rien de plus. Qu'est ce que tout cela signifiait ?

Il observa le rouge s'effacer de sa peau sous le produit désinfectant. Seules restaient des cicatrices vives qu'il recouvrit avec les bandes, tout en se demandant l'intérêt de ça. Honnêtement, il ne pensait pas que qui que ce soit s'inquiétait réellement pour lui. Personne ne l'avait jamais fait, à part Koro-sensei et Nagisa. L'un était mort, l'autre occupé dans un établissement à l'autre bout de la ville. De ce fait, aucun des deux ne pouvait être cette mystérieuse personne. Encore une fois, Karma n'avait pas de moyen de trouver son identité.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant