La quatrième fois que Asano laissa quelque chose pour son rival, il ne s'attendait pas à ce que ce dernier revienne le voir plus tard dans la journée. Il l'avait simplement trouvé recroquevillé sur lui-même, toujours devant le même parterre de fleur interdit d'accès. L'orangé ne fut même pas surpris d'y apercevoir le sadique. Ce qui l'étonna, ce fut les soubresauts causés par les larmes qui dévalaient silencieusement les joues du garçon.
Le délégué ne savait pas son arrivée avait été entendue, il ne savait pas s'il serait correct de parler, il ne savait pas s'il devait lui offrir des mouchoirs. Il ne savait pas quelle serait la bonne chose à faire. Ca lui arrivait parfois, d'être perdu. C'était rare, mais ça lui arrivait, et il devait se retrouver à improviser et tâtonner des solutions sans certitude du résultat. Il se doutait bien qu'Akabane n'accepterait jamais une aide direct, il acceptait ses cadeaux uniquement car ils étaient offerts avec un certain recul et qu'il avait la liberté de les ignorer ou de les jeter.
Dans un geste plus inconscient que réfléchi -ce qui lui arrivait à vrai dire jamais- Gakushuu s'avança à pas lent et déposa doucement sa veste sur les épaules tremblantes. Le rouge se crispa immédiatement mais ne se retourna pas, probablement paralysé par l'effroyable idée d'être prit en flagrant délit de faiblesse. Asano déposa également une bouteille d'eau sur le sol avant de quitter les lieux sans un mot, sans un bruit.
Ce fut seulement après de longues minutes de tentative de se calmer que Akabane se retourner vers l'absence notable d'humain aux alentours. Il ouvrit la bouteille pour en vider la moitié du contenu en serrant la veste contre lui. Ses sentiments étaient mitigés, son esprit était à la fois paniqué et rassuré, mais au moins ses larmes avaient cessé. Il sécha les cours pour le reste de la matinée, mais passée la pause repas, il retourna en classe dans l'espoir de repérer à quel élève manquait une veste.
◾◽◾
La quatrième fois que Akabane Karma reçut une aide anonyme fut bien différente des autres fois. Cette fois, c'était physique, directe, en face en face -enfin, le rouge était de dos par rapport à l'inconnu, mais ca ne changeait rien au fait qu'il était présent. D'ailleurs, il ne savait même pas s'il s'agissait du même individu ou non. Il n'avait aucun moyen de le savoir.
Il garda la veste, ne sachant pas trop quoi en faire d'autre, et décida de l'inspecter pour y chercher une étiquette ou un nom, mais comme d'habitude, ses recherches étaient vaines. Déçu mais pas réellement étonné, il retourna dans la partie publique de l'établissement lorsque l'heure du déjeuner sonna. Ses idées étaient complètement embrouillées par les évènements, il passa l'après-midi dans le flou le plus total, réagissant à peine à ce qu'on lui disait. C'était sans doute à cause de cet état d'esprit confus qu'il alla engager la conversation avec le délégué durant le dernier cours de la journée. Chose qu'il n'aurait jamais faite en temps normal, ou, en tout cas, certainement pas de cette manière-là.
Le cours d'EPS se déroulait normalement. Karma s'était discrètement mis de côté, n'étant pas intéressé par l'activité proposée, et observait ses camarades souffrir avec un certain plaisir dans son regard. Durant un temps de pause ou les élèves s'en allèrent se désaltérer, l'enseignant envoya Asano ranger du matériel dans le local près duquel le sadique était assis. Si, au début, ils s'ignorèrent poliment en se concentrant à leurs occupations respectives, le rouge finit par briser le silence sans réfléchir.
- Dis, ça te fatigue pas d'être la boniche de tout le monde ?
L'orangé se tourna vers lui, mais s'aperçut que l'adolescent aux cheveux écarlates ne le regardait même pas.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Bah, t'es toujours en train de courir partout à te taper le sale boulot que les gens te refoulent. Que ce soient les profs ou les élèves, tu gères toutes leurs petites affaires comme s'ils étaient pas capable de se démerder seuls. A se demander si ça te fait plaisir d'être un chien-chien.
VOUS LISEZ
RED
Fanfic✎✐✎✐✎ Λ ĸαrмαѕαησ ѕтory✐✎✐✎✐ 5 fois où Asano Gakushuu a offert son aide à son rival, plus 1 fois où Akabane Karma est allé demandé de l'aide au délégué. ◖Trigger Warning : automutilation + évocation d'abus psychologique◗ •·················•········...