La troisième fois que Asano Gakushuu offrit son aide à son rival, il savait que ce dernier se montrait dorénavant méfiant. Il s'appliqua donc à être le plus discret possible lorsqu'il déposa ce fameux sac dans les affaires de son camarade. Heureusement pour lui, ses années d'éducation auprès de son paternel l'avaient formé à paraître effroyablement innocent peu importe les plans qu'il manigançait. Il avait également appris à user des faiblesses des autres pour atteindre ses objectifs. Il ne remercierait pas pour autant son géniteur pour ces compétences, oh non, hors de question de lui donner satisfaction. Toujours était-il qu'il sut encore une fois glisser des soins dans le casier d'Akabane sans éveiller le moindre soupçon.
Il avait constaté dans la journée que le rouge évitait consciencieusement le contact physique avec les autres élèves. Karma avait même séché le cours de balle au prisonnier, alors qu'il aurait habituellement sauté sur une occasion de tabasser ses camarades avec un ballon. Gakushuu avait également surpris plusieurs moment où l'autre garçon se frottait discrètement le bras en grimaçant. Il en déduisit donc que ses crises de scarification avaient repris. Si le sadique était capable de tromper tout le lycée avec son sourire moqueur, ses remarques sarcastiques et son attitude nonchalante, Gakushuu, lui, n'était pas dupe. Un autre des enseignement de son père avait été de lire au travers des masques des autres.
Akabane était sans conteste très doué pour camoufler ses émotions, mais l'orangé l'était encore plus pour les deviner.
◾◽◾
La troisième fois que Akabane Karma tomba sur le paquet dans ses affaires, il put réduire considérablement sa liste de suspect; mais toujours pas assez pour deviner l'identité de son aide secrète. Il fut d'ailleurs presque tenté de dévoiler ses cicatrices au grand jour afin de percevoir les réactions de ses camarades, et ainsi découvrir qui était derrière toute cette mascarade. Mais, après une longue et mûre réflexion, il préféra éviter d'offrir cette faiblesse sur un plateau d'argent à des adolescents qui n'hésiteraient pas à utiliser tout ce qui est en leur pouvoir pour le rabaisser. Et puis, il avait une réputation à tenir.
"Change tes pansements tous les jours. Il y a de quoi tenir 2 semaines." pouvait-il lire sur le mot. Deux phrases, ça changeait de d'habitude. Le rouge fit une moue réprobatrice. Il n'avait pas prévu sa survie pour les deux semaines à venir, il ne se projetait pas aussi loin. Karma était du genre à survivre au jour le jour, du lever du soleil jusque la tombée de la nuit, puis de passer la nuit jusqu'à l'aube, et ainsi de suite. Il n'avait pas réellement d'objectifs au-delà.
Pas depuis la mort de Koro-sensei.Malgré lui, cette petite note lui donna un peu d'espoir. Peut-être qu'il devrait recommencer à élever ses projets . . .
VOUS LISEZ
RED
Fanfic✎✐✎✐✎ Λ ĸαrмαѕαησ ѕтory✐✎✐✎✐ 5 fois où Asano Gakushuu a offert son aide à son rival, plus 1 fois où Akabane Karma est allé demandé de l'aide au délégué. ◖Trigger Warning : automutilation + évocation d'abus psychologique◗ •·················•········...