NEW BARRIERS PT2

10 1 0
                                    

Lundi 15 Septembre , 06h30

J'entendis mon réveil sonner et je pars dans la salle de bain pour aller prendre une douche et me laver les dents . Je sort de la salle de bain et je retourne dans ma chambre pour me préparer , après sa il est 07h00 je descends des escaliers et j'aperçois le p'tit couple en train de prendre le petit déjeuner .

-Bonjour vous deux !

-Salut hyunjin ! bien dormit ?

-ouais sa peu aller et vous ?

-mouais...

-tu vas bien frangin?

 je voyais beomgyu un peu triste en même temps c'est le dernier jour que hueningkai dort chez nous et il devait rentrer chez lui à la fin de ses cours , j'alla vers lui pour aller le rassurer.

-eh c'est rien sois pas triste frangin il repassera une prochaine fois n'est ce pas ?

-oui elle a raison p'tit ours t'inquiète pas si tu veux on passeras les vacances de Toussaint ensemble sa te vas ?

-oui 

-bon mieux vaut qu'on se grouille sinon on va être en retard 

Je pris mon p'tit déjeuner et je monte pour aller prendre mon sac et mes lunettes et je redescends pour les rejoindre et je sort pour aller prendre le bus . Pendant le trajet on parle de tout et de rien puis hueningkai commence à se plaindre car il avait un contrôle en coréen et on apercevais soobin et taehyun montait dans le bus et ils nous rejoignent .

-Salut les gars !

-hi ! vous allez bien ?

-tranquille ! soobin c'est la première fois que je te vois prendre le bus je pensais que tu allais prendre ta voiture 

-j'allais le faire mais taehyun m'a proposé de faire la route avec lui du coup j'ai accepté 

-ouhh c'est beau l'amourr !

-ah tais toi beomgyu ! je lui ai juste demandé c...c'est tout j'aurais pu demander à mingyu ou a n'importe qui 

-on sait t'inquiète pas on rigolait juste et je voulais savoir minho il fait quoi dans la vie ?

-il est compositeur , producteur et parolier pourquoi sa ?

-non juste pour sa parce que samedi je lui ai demander et il ne m'avait pas répondu 

-ah ok je vois 

on continua de parler jusqu'à qu'on arrive vers le lycée .

Lundi 15 Septembre , 08h04

J'arrive en classe avec taehyun et le prof commence à faire l'appel et il remarqua que yeonjun n'est pas là .

-Choi Yeonjun...Choi Yeonjun?

-Il est absent monsieur 

IT 'S BECAUSE I LOVE UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant