MEMORY AND DISCOVERY

5 1 0
                                    

9 jours plus tard

Je me réveille et je vois qu'il est 6h30 au début je me dit que ce n'est rien car c'est le week end mais en regardant mon téléphone pour vérifier la date je vois qu'on est le 29 Septembre et que c'est un Lundi punaise et moi qui a cru qu'on était le week - end je cours vers la salle de bain pour prendre une douche et me brosser les dents en faisant en sorte que je ne sois pas   en retard . Je pars vers la chambre de mon frère et je vois qu'il n'est pas là ce lâche il m'a laissé toute seule il va le regretter si je le vois au lycée ,  je retourne rapidement dans ma chambre pour terminer de me préparer lorsque je reçois un appel de taehyun .

-allô?  

-salut hyunjin tu vas bien ?

-ouais ca peut aller et toi ?

-ca va ca va...tu viens de te réveiller ?

-ouais j'ai cru que c'étais le week - end du coup je me suis réveiller en retard et en plus ce lâche de beomgyu n'est pas à la maison !

-tu t'en souviens pas ?

-Je doit me rappeler de quelque chose ?

-On été partie à une fête hier et beomgyu s'est un peut trop bourré la gueule du coup hueningkai l'a ramené chez lui 

-Non...je ne m'en souviens pas ! Mais pourquoi il ne m'a juste pas prévenue comme sa je l'aurais ramené à la maison ?

-sa ce voit que tu ne te souviens plus de rien...toi aussi tu été  vraiment bourré c'est pour sa que hueningkai ne t'as pas prévenu

-Hein? J'étais bourré moi aussi ? Pourquoi je m'en souviens pas ?

-Peut -être parce que que tu ne tiens pas l'alcool ah oui j'ai oublié de te dire c'est yeonjun qui t'as ramené chez toi car soobin devait accompagné les autres 

-Yeonjun m'a accompagné!?

-Ouais si tu veux on pourras te raconter tout ce qui c'est passé au lycée sa te vas ?

-Ouais bon je te laisse je doit faire mes affaires à toute !

-Ouais à toute !

Taehyun coupa notre conversation , pendant que je termine de faire mes affaires j'essaye de faire revenir ma mémoire sur ce qui c'était passé à la fête mais je n'y arrivait pas espérons que grâce aux autres je pourrais m'en souvenir , je descends les escaliers pour aller prendre mon p'tit déjeuner lorsque je reçois un autre appel. Franchement combien de personne allait m'appeler à 7h du matin je regarde mon téléphone je vois que c'est Soobin .

-ouais soobin?

-oh hyunjin tu es réveiller ! tu vas bien ?

-on peu dire 

-pourquoi sa ? 

-je viens de me réveiller en retard puis il y a taehyun qui m'appelle en me parlant de ce qui s'est passé hier et maintenant il y a toi qui m'appelle

-ah oui ce jour là !

-mais je ne me souviens plus de ce qui s'est passé 

-Ah sa peut arrivé c'est surement parce que tu ne tiens pas trop l'alcool

-Taehyun m'a dit la même chose !

IT 'S BECAUSE I LOVE UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant